Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Grey Goose Taste Studio à l’aéroport de Londres Heathrow

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 16 Avril 2013

Bacardi Global Travel Retail a lancé, il y a quelques semaines de cela, son Grey Goose Taste Studio au sein du loft du Virgin Atlantic Clubhouse situé dans l’aéroport de Londres Heathrow.





Le Grey Goose Taste Studio à l’aéroport de Londres Heathrow
Réservé aux passagers de première classe, le Grey Goose Taste Studio - comprenez le Studio du goût Grey Goose - invite ces derniers à déterminer leur goût favori afin de déguster le cocktail qui leur conviendrait le mieux et, ce, grâce aux talents d'un expert en mixologie.
 
Pour la première étape de l’expérience, les passagers font face à une palette de saveurs, représentant les 5 essences fondamentales de goût : sucré, salé, acide, amer, savoureux. 
 
Une fois leur goût favori identifié, un cocktail à base de Grey Goose, et respectant les sensibilités du client, lui est proposé.
 
 

Grey Goose Taste Studio
Grey Goose Taste Studio
Une carte de cocktails a également été imaginée selon les préférences de saveurs des passagers.
 
Résultat ? Celles et ceux optant pour le sucré pourront déguster le Grey Goose Le Fizz, à base de vodka Grey Goose, liqueur de fleur St Germain, jus de citron et soda.

Pour ceux qui préfèrent les choses plus acides, ils auront alors la possibilité de tester le Grey Goose La Poire Last Word composé de Grey Goose La Poire, liqueur maraschino et liqueur herbale française. 
 
Enfin, pour les amateurs de goût amer, place à l’Espresso Café, à base de vodka Grey Goose et liqueur de café.  
 
Le Grey Goose Taste Studio est à découvrir au Loft du Virgin Atlantic Clubhouse à l’aéroport de Londres Heathrow. Le Clubhouse est exclusivement ouvert aux passagers de première classe, et aux détenteurs de carte Gold, tous les jours à partir de 16h.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha