Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Harper's Bazaar bar investit le Bristol Paris pour la Fashion Week 2013

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 27 Février 2013

La Fashion Week s’apprête à envahir la capitale et, pour l’occasion, plusieurs établissements parisiens ont décidé d’ouvrir leurs portes à des bars éphémères.





Harper's Bazaar Bar // DR
Harper's Bazaar Bar // DR
Si l’Arc doit malheureusement annuler l’ouverture de sa Cosy Box en raison d'un récent incendie, le Mandarin Oriental accueillera bel et bien son bar à champagne Bollinger mais il ne sera pas le seul à ouvrir ses portes à un bar éphémère puisque le Bristol Paris a également décidé de se mettre à la page en invitant, une fois de plus, le Harper's Bazaar bar.
 
Ouvert du 28 février au 6 mars 2013, ce bar éphémère, en référence au nom du mythique magazine, sera très prisé par les nombreuses personnalités issues du monde de la mode. 
 
Pour l’occasion, le bar du prestigieux hôtel parisien ainsi que le Jardin Français dévoileront un décor spécialement créé pour la Fashion Week avec de grandes affiches de mode, des jeux de lumières sans oublier une carte éphémère de cocktails signatures imaginée par le chef barman Maxime Hoerth.
 
Le MOF vous invitera ainsi à venir déguster un « Dash of daring » (à base de jus de citron vert et d'airelles, de cointreau et de téquila) au Jardin Français ou bien un « Beauty buzz » (Téquila silver, agave infusée au piment d'oiseau, sirop d'agave, jus de citron vert frais et jus de concombre) au bar du Bristol.
 
Harper's Bazaar Bar éphémère  
Du 28 février au 6 mars 2013

Bar du Bristol et Jardin Français
112 Rue du Faubourg Saint-Honoré,  
75008 Paris
Tél. : 01 53 43 43 00
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération