Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Hellfest ouvre son bar à Paris : le Hellfest Corner

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 13 Novembre 2019

Bienvenue en enfer… le Hellfest Corner débarque à Paris !





Le Hellfest à Clisson
Le Hellfest à Clisson
Un bar où l’on écoute du hard rock, du heavy, du thrash, et où l’on se retrouve entre véritables fans de métal… C’est le concept proposé par le Hellfest Corner

Ce nouveau bar parisien, imaginé par le célèbre festival du Hellfest, doit ouvrir ses portes en plein cœur de la capitale le 27 novembre 2019. Installé à la place du Dr.Feelgood Les Halles, dans le 4ème arrondissement, le Hellfest Corner n’a donc pas encore ouvert ses portes mais fait déjà beaucoup parlé de lui au sein de la communauté de metalleux.

Pour nous faire patienter, le bar du Hellfest a déjà donné quelques pistes sur ce futur établissement. Le Hellfest Corner mettra à l’honneur « l’esprit de convivialité, de fraternité et de partage du plus grand rassemblement des musiques extrêmes de France… Pour combler les 362 jours de l’année où le Hellfest n’a pas lieu ».

Côté déco, le bar sera aménagé par les équipes qui réalisent la décoration du festival de métal. Pour couronner le tout, le Hellfest Corner proposera un espace shop, avec du merchandising, des vinyles, des bijoux, des livres…



Alors, hâte de découvrir le Hellfest Corner ? Encore un peu de patience et rendez-vous le 27 novembre 2019 pour pousser les portes de ce nouveau bar. 

 
Hellfest Corner Paris - Ouverture le 27 novembre 2019
37 rue Quincampoix, 75004


 
Visuel : © Caroline Jolivet

◼️ Site officiel du Hellfest Corner
◼️ Facebook du Hellfest Corner  
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.