Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Jambon Bar à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 29 Avril 2015

Envie de pousser les portes d'un nouveau bar caché ?





Le Jambon Bar // DR
Le Jambon Bar // DR

Pour apprécier un nouveau concept original de bar, direction les sous-sols du Jambon Beurre, une sandwicherie artisanale qui a élu domicile dans le 1er arrondissement de la capitale.

En prenant un escalier dérobé, on se retrouve au Jambon Bar, le bar du Jambon Beurre, ouvert exclusivement du jeudi au samedi à partir de 18h30.

Imaginé par Stéphane Pinloche et Rodolphe Constans-Gavarry, ce bar caché, à l’ambiance calme et intimiste, dévoile une belle décoration formée par une cave à vins avec environ 120 références. Au menu ? Une sélection de vins français exclusivement, bio, d’agriculture raisonnés ou traditionnels.

Mais ce n’est pas tout puisque l’établissement suggère également quelques cocktails à l’instar de la création signature, baptisée le « Jambon Bar », à base de vodka, de menthe fraîche, de jus d’abricot, et de coulis de fraise. Au menu également de cette carte de cocktails ? L'incontournable Spritz, un Martini Royal, un Mojito ou encore un Négroni.

Et pour les accompagner, le bar propose des amuses-bouche de saison, chauds ou froids, mais aussi des planches de charcuterie et de fromage.

Notez que le Jambon Bar peut également être privatisé à partir dune quinzaine de personnes.


Le Jambon Bar
117, rue Saint Honoré, 75001 Paris
Tél : 09 83 53 23 47

Ouvert du jeudi au samedi à partir de 18h30 et tous les jours pour privatisation 


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération