Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

Le Japon célèbre la carrière des Rolling Stones avec une gamme de boissons alcoolisées

Le 27 Avril 2012

Saviez-vous que les japonais sont raides dingues des Rolling Stones ? La preuve en est avec le lancement, plutôt insolite, d’une gamme de boissons alcoolisées à l’effigie de la carrière longue du groupe britannique.





Stones Bar
Stones Bar
Les Stones vont fêter leur 50 ans de carrière ! Un demi siècle que les nippons comptent bel et bien célébrer. Ainsi, la société Suntory Liquors Inc. s’apprête à lancer une série de boissons alcoolisées, le 19 juin prochain, sous le label Stones Bar.

Et pour faire les choses dans les règles, les étiquettes afficheront le fameux logo aux lèvres rouges et à la langue tirée, représentant le groupe depuis les 70's.

Alors quelle est cette gamme de boissons ?

>> ROLLING HOP
Il s'agit d'une bière légère (4% d'alcool) qui sera vendue en bouteilles ou en canettes. Le houblon est infusé aux agrumes pour donner à la boisson un goût rafraîchissant, une finition propre et une amertume réduite, précise la société.

>> ROLLING GOLD
Voici un cocktail à base de gin renforcé en gaz carbonique. Les canettes de 350 ml et les bouteilles seront vendues 160 yens (1,50 euro). En plus du logo, des flammes dorées et une fermeture éclair (référence à la mythique pochette de l'album "Sticky Fingers") habilleront le packaging.

>> La dernière boisson est un whisky soda aux agrumes à 4% d'alcool, parfum citron-citron vert. Elle sera commercialisée en bouteilles ou canettes de 275 ml pour 230 yens (2,15 euros).

Bref, voilà une gamme de boissons qui risquent de séduire les fans invétérés des Stones !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : tempsreel.nouvelobs.com