Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Jefrey’s : cocktails & Fine Spirits à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 17 Octobre 2013

Après quelques semaines de fermeture estivale, le bar du Jefrey’s a rouvert ses portes à Paris avec une nouvelle équipe et une nouvelle carte…





Le Jefrey’s 
14 rue Saint-Sauveur, 75002 
Tél. : 01 42 33 60 77
 
Ouvert du mardi au dimanche de 19h à 2h 
 

© Page Facebook Jefrey's
© Page Facebook Jefrey's
Paris n’a plus à démontrer son engouement pour les bars à cocktails… D’ailleurs, 5 bars de la capitale figurent dans le classement 2013 des 50 meilleurs bars du monde, établi par Drinks International
 
Et cet engouement n’est pas prêt de s’arrêter… Il suffit de jeter un coup d’œil aux nouveaux bars ouverts depuis la rentrée dans la capitale…
 
Aujourd’hui, Infosbar a décidé de vous parler du Jefrey’s, ce bar à cocktails, situé dans le 2e arrondissement de la capitale, qui a choisi de puiser son inspiration dans le style prohibition jazz.
 
Après plusieurs semaines de fermeture estivale, le Jefrey’s, inaugué en 2011, a rouvert ses portes le 3 septembre dernier avec, à sa tête, un nouveau chef Barman ; Guillaume Bisiaux.

Après avoir débuté avec le groupe Four Seasons, puis fait mes armes au Park Hyatt Paris Vendôme, au côté de Yann Daniel et son équipe, Guillaume est devenu chef Barman au Bar Les Heures  du Prince de Galles.
 
Depuis fin août, Guillaume Bisiaux a rejoint le Jefrey’s en tant que nouveau chef barman, avec de nouveaux défis en perspective ! 
 
Depuis la rentrée,  le bar affiche en effet une nouvelle carte de cocktails avec d’incroyables créations à l’instar du "The Sinensis" à base de vodka infusé au thé genmaicha, liqueur de sureau, sirop de rosé pamplemousse, bitter citron, jus de citron jaune, garni de pensée et fruit de saisons. Il y a aussi le "Wild Freshness" composé de vodka infusé au thé jasmin, liqueur d'abricot, sirop de figue, jus d'orange sanguine, eau de tonic et fini avec une brume d'aperol.

© Page Facebook Jefrey's
© Page Facebook Jefrey's
Mais ce n’est pas tout puisque Guillaume Bisiaux propose également à la dégustation des cocktails vintage comme les incontournables "Vieux Carré" et "New York Sour", véritables Best Sellers.
 
Le Jefrey’s propose aussi de ravir votre palais avec une partie spiritueux où les amateurs de whiskies trouveront leur bonheur tous comme les plus curieux qui testeront très certainement ce perfect rob Roy vieilli en fut de bourbon Hudson pendant 1684 heures. 
 
Pour accompagner le tout, le Jefrey’s saura comment combler vos appétits, par exemple avec des assiettes de jambon ibérique avec belotta et lomo, tomate mozzarella.
 
Véritable bar prohibition, le Jefrey’s soigne tout particulièrement sa décoration s’inspirant d’un style londonien avec des canapés Chesterfield en velours violines, agrémentés de quelques pièces rétros comme ce gramophone. 
 
Le petit plus ? La mezzanine du bar où se retrouvent les amoureux d’une ambiance cosy. Un lieu très prisé qui réserve une belle découverte, un alcoothèque. Le Jefrey's vous y attribuera d'ailleurs volontiers une place nominative afin que votre bouteille y soit stockée jusqu'a vote prochaine visite.
 
Bref, ne tardez plus à découvrir le nouveau bar du Jefrey’s et son ambiance prohibition, situé en plein cœur du quartier de Montorgueil, à Paris. 

Le Jefrey's // DR
Le Jefrey's // DR
Le Jefrey’s 
14 rue Saint-Sauveur, 75002 
Tél. : 01 42 33 60 77
 
Ouvert du mardi au dimanche de 19h à 2h 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération