Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Mammouth : nouveau cocktail bar et club à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 27 Novembre 2013

Direction le quartier d’Oberkampf, à Paris, pour plonger dans l’ambiance du Mammouth.





Le Mammouth
116 Rue Amelot, 75011 Paris 
Tél. : 0172609399
Page Facebook Officielle

© Mammouth Page Facebook
© Mammouth Page Facebook
Ouvert depuis la mi-juin 2013 par deux jeunes patrons, Arnaud et Jean, déjà à l’origine de "L'adada", inauguré il y a deux ans à Montparnasse, le Mammouth comblera non seulement les amateurs de cocktails mais aussi les noctambules.
 
Pour ce faire, l’établissement, niché dans le 11e arrondissement de la capitale, a choisi de vous délecter grâce à une carte de boissons riche et variée. Les amateurs de malts et houblons profiteront ainsi de l’happy hour, de 17h à 21h, pour savourer les bières pression. 
 
Mais que les amateurs de cocktails se rassurent puisque le Mammouth fait aussi dans de savants breuvages et de belles créations, à base de fruits frais, avec du concombre et du basilic frais notamment pour le Denver, ou alors du gingembre pour l'Homo Erectus
 
Des noms de cocktails, en référence à la préhistoire, aux dinosaures et autres hommes d’une époque révolue, qui combleront à coup sûr vos papilles. 
 
Le best seller ? L'australopithèque, composé de fruits de la passion frais, framboises fraîches, citron, sucre de canne et à choisir, bourbon ou vodka !
 
Pour accompagner le tout, le Mammouth vous invitera à remplir votre panse avec un assortiment de tapas, mais aussi une planche mixte charcuterie fromage, ou encore la fameuse barquette de frites fraîches sans oublier, pour les plus gourmands, la planche mammouth…
 
Côté ambiance, le Mammouth vous transportera outre atlantique, grâce à son style industriel et son esprit vieux Brooklyn avec ses briques apparentes sur les murs et tout autour du bar central.
 
Si le rez-de-chaussée vous propose une ambiance cosy avec ses canapés chesterfield, le sous-sol, accessible du jeudi au samedi à partir de 22h, vous invitera à vivre au rythme d’une autre atmosphère… 
 
Voutée et séparée en deux parties, cette seconde salle dispose d’un petit bar d'angle d’un côté, et de l’autre, d'une piste de danse où vous pourrez vous déhancher. 
 
Le Mammouth
116 Rue Amelot, 75011 Paris 
Tél. : 06 64 45 96 14
Page Facebook Officielle
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération