Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Nikka bar : le bar éphémère s'installe au Passage à Lyon

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 18 Mars 2013

Les Lyonnais, amateurs de whisky, vont être ravis d’apprendre que Nikka, le célèbre producteur de whisky au Japon, investira la ville, et plus exactement le bar du Passage, du 26 au 30 mars 2013 pour 5 jours exceptionnels rythmés par la dégustation de cocktails.





Nikka Bar éphémère
Nikka Bar éphémère
Ainsi, le bar éphémère du Nikka Bar proposera au comptoir une carte Nikka reprenant à la fois des classiques à l’instar du "Perfect Manhattan", mais aussi des créations originales sans oublier le service Omakase sur mesure, le tout servi dans une ambiance plutôt intimiste et confidentielle.

Et pour cause, ce bar éphémère ne sera pas vraiment visible par tous. Niché au fond d’un passage couvert, il vous faudra sonner à l’entrée afin de pénétrer dans les lieux. 
 
A noter qu'en amont de ce bar éphémère, la quatrième édition du Nikka Perfect Serve réunira, le lundi 25 mars 2013, au bar Le Passage, les meilleurs bartenders. Objectif de cette journée ? Sélectionner celle ou celui qui aura l'immense honneur et privilège de représenter la France lors de la finale européenne, qui se tiendra en novembre prochain.
 
Nikka Bar éphémère
Du 26 au 30 mars 2013
 
Bar Le Passage 
8 rue du Plâtre, 
69001 Lyon 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : agencesource.com






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris