Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Roi des vins pour la Saint Valentin

Rédigé par le Lundi 21 Janvier 2013





Le Roi des vins pour la Saint Valentin

La Cuvée « Cœur d’Or » signée Champagne Pierre Mignon !

La Maison de Champagne Pierre Mignon a misé sur un flacon flamboyant pour attirer Cupidon ! Pour gagner au jeu de l’amour, il faut mettre toutes les chances de son côté, surtout le soir de la Saint Valentin. Choisir la Cuvée de Madame Millésime 2004 sera l’attention idéale pour une telle occasion. L’élégante bouteille métallisée rouge de cette Cuvée baptisée « Cœur d’Or » se pare d’un bouchon qui contient un médaillon doré Arthus Bertrand incrusté d’un large Strass Swarovski.

Si le flacon sublime l’instant, le vin aux fines bulles qu’il contient le rend inoubliable. La bouteille de ce champagne d’exception est présentée dans un coffret assorti. Il renferme aussi une cordelette noire pour porter le bijou. Cette idée cadeau dédiée à la fête des amoureux est bien décidée à surprendre tous les amateurs de Champagne par un assemblage composé à 60 % de Chardonnay, 30 % de Pinot Meunier et 10 % de Pinot Noir. Ce trésor fait découvrir à la dégustation un Grand Champagne de caractère, séduisant avec sa robe or clair et riche au nez. Sa grande complexité aromatique mêle des nuances de citron et de miel. La nouvelle cuvée « Cœur d’Or » se révèle ample et puissante en bouche.

La maison de Champagne Pierre Mignon est réputée pour son savoir-faire depuis quatre générations. A Le Breuil, dans la vallée de la Marne, Pierre & Yveline Mignon dirigent le domaine de 14 hectares. Ils privilégient tradition et qualité dans une constante évolution. Ils récoltent les baies en vendanges manuelles sur les terroirs de Le Breuil, Dormans dans la Vallée de la Marne, Cuis sur la Côte des Blancs et Monthelon dans la région d’Epernay. Les Cuvées Classiques et Cuvées Originales sont le fruit d'un délicat pressurage sur l'un des cinq pressoirs, de lentes fermentations, de subtils assemblages, du long processus de vieillissement en cave issue de la prise de mousse naturelle. La Cuvée Cœur d’Or version Rouge promet de favoriser de jolis tête-à têtes de charme pour la Saint-Valentin 2013 en France et à l’étranger !


Sarah Canonge









1.Posté par Even de Luce le 22/01/2013 09:56
"Il faut aimer au-dessus de ses moyens" :D
(Jacques de Bourbon Busset)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse