Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Symbiose : nouveau speakeasy à Bordeaux

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 22 Février 2016

Amateurs de bars cachés, rendez-vous à Bordeaux pour découvrir le petit dernier!





Le Symbiose : nouveau speakeasy à Bordeaux

Ouvert par quatre amis (Lucas, Simon, Thomas et Félix) depuis le début du mois de décembre 2015, le Symbiose a tout pour devenir aussi incontournable que les désormais célèbres bars cachés tels que le Carry Nation à Marseille ou encore La Candelaria, le Moonshiner et le Lavomatic à Paris. 

Pour le découvrir, il faut rejoindre le N°4 du quai des Chartrons à Bordeaux. Une fois dans la salle du restaurant, n’hésitez pas à pousser la porte dissimulée derrière l'horloge. 

Vous y voilà, prêt à déguster les différents cocktails proposés à l’instar du "Be Nuts" composé de rhum brun Embargo et agrémenté d'une liqueur d'eau de noix.

A la carte également ? Le "Knicker dropper" à base de Nikka from the Barrel, de pomme Granny Smith pressée, de citron vert et amande et d’un léger top de bière ambrée. 

Laissez vous également tenter par la "Pomme Happy",  un cocktail apéritif composé de vermouth dry infusé au wakamé, de sirop maison pomme et poire, d’une touche de jus de citron vert, de Calvados et d'eau pétillante !

Comme pour beaucoup de bars cachés, le concept séduit. Alors un conseil : ne tardez pas à découvrir celui-ci avant qu'il n'y ait trop de monde !


Le Symbiose
4, quai des Chartrons
33000 Bordeaux
Page Facebook Officielle

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.