Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Titty Twister : le bar-club parisien façon Tarantino

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 7 Février 2013

A l’époque, personne n’aurait cru que le Titty Twister, le mythique bar mexicain tout droit sorti du film « Une Nuit en Enfer », avec Quentin Tarantino et George Clooney au casting, verrait le jour à Paris.





© Titty Twister
© Titty Twister
Et pourtant, depuis le printemps dernier, le Titty Twister est bien réel et a décidé de s’implanter au N° 5 de la rue de Berri, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Directement inspiré de l’univers déjanté et décalé du réalisateur américain de Pulp Fiction et de Django, ce nouvel établissement, imaginé par Cyril Péret Paglinghi, figure de la nuit internationale, dévoile une décoration underground et totalement détériorée mais hautement sophistiquée et esthétique.

La preuve, on y découvre des pièces rares, exclusives, comme ce tourniquet vintage du métro new-yorkais signé Perrey ou cette vieille caméra années 20 de chez Zeiss Ikon.

On se laisse également séduire par les tables « fly-caisse », ou les fauteuils, styles Chesterfield Andrew Martins. Et qui plus est, ici, tout est à vendre, même les objets les plus rares !

Au Titty Twister, il y a aussi de quoi combler les amateurs de jeux grâce à un flipper, des consoles de jeux arcade ou encore un billard où vous pouvez même faire une battle autour de pacman ou space invaders.

Bref, plus besoin de traverser l’Atlantique pour trouver une ambiance type du «Lower east side», il vous suffit de prendre la direction du Triangle d’or à Paris.

© Titty Twister
© Titty Twister
Du côté des cocktails, le bar, baptisé le Sleaze Tequila Bar, propose des cocktails aux saveurs et aux noms plutôt rock et provocateurs. Esprit convivial oblige, « El Chicano Broc », est un cocktail XXL à partager à 4 !

Pour finir, comme tout bar-club qui se respecte, la musique est à l’honneur et vous fera notamment danser sur du surf-garage avant de vous séduire en diffusant du new disco ou bien du hip-hop house… bref, il y en a pour tous les goûts.

Et cerise sur le gâteau, vous pourrez peut-être y croiser des célébrités tant le lieu est devenu tendance !

Le Titty Twister
5 rue de Berri,
75008 Paris

Tél. : 01 45 62 50 23
Site officiel

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Mai 2019 - 08:52 Le bar à cocktails de Tigermilk à Paris

Mardi 14 Mai 2019 - 17:26 Le speakeasy végétal du Jardin à Paris