Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Très Honoré : le restaurant-bar à cocktails de la Place du Marché

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 31 Août 2012

Très Honoré, c’est le nom de ce restaurant-bar à cocktails qui a ouvert ses portes depuis le printemps dernier en plein cœur de la place du Marché Saint Honoré.





Le Très Honoré // (c) Sergio Grazia
Le Très Honoré // (c) Sergio Grazia
Derrière ce nom plutôt attrayant, on retrouve Jean Pierre Lopes, Thomas Delafon et Stéphane Courteaux, déjà propriétaires du Père et Fille et de la Plage Parisienne. Résultat, ces fins connaisseurs savent comment plaire à la clientèle et vous proposent ainsi un univers à la fois romantique et cosy.

Imaginé par l'architecte et la décoratrice, Anne-Cécile et Agnès Comar, l’intérieur du Très Honoré vous plonge dans un univers à la fois doux et douillet, idéal pour se poser et déguster un bon petit plat ou un savoureux cocktail.

A vous de choisir l’espace qui vous conviendra le mieux : le "salon botanique", le "jardin fantastique" sous la verrière ou bien carrément les espaces privatifs, pouvant accueillir entre deux et six personnes, isolés par une coque de bois blanc.


Le Très Honoré // (c) Sergio Grazia
Le Très Honoré // (c) Sergio Grazia
Pour boire un verre, il faudra se diriger, en sous-sol, pour rejoindre le boudoir (ex Cointreau privé) qui vous plongera dans les années 20, grâce à ses canapés de velours et sa déco teintée de bergères. Le bar à cocktail propose d’ailleurs plusieurs soirées animées par un DJ, mixant le meilleur de l’électro.

Restaurant-bar à cocktails LeTrès Honoré
35, place du Marché Saint-Honoré

Métro Opéra - Pyramides ou Tuileries
Ouvert de 12h00 à 2h00
Réservations : 01.44.86.97.97

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération