Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Vraymonde, le restaurant du Buddha-Bar Hotel Paris, dévoile sa terrasse éphémère

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 9 Août 2013

Le Restaurant Le Vraymonde inaugure sa terrasse éphémère de l'été, dévoilant ainsi sa cour jardin, nichée au cœur du Buddha-Bar Hotel Paris.





Cour Jardin Ephémère - Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d’Anjou
75008 Paris 
Tél. : 01 83 96 88 70

Ouvert de 7h à 2h, jusqu'à la fin octobre 2013

Terrasse du Vraymonde // DR
Terrasse du Vraymonde // DR
Offrant un véritable contraste entre le charme d’un hôtel particulier du 18ème siècle et une décoration contemporaine, la cour jardin propose aux clients de prendre place dans un espace calme, baigné de lumière et invitant au voyage grâce à une décoration soignée : lauriers-boules, somptueux Ilex Crenata, élégantes tables et chaises de jardin...
 
Au menu ? Cette extension éphémère du restaurant Le Vraymonde propose des dégustations originales et savoureuses, imaginées par la Chef Rougui Dia
 
Mais ce n’est pas tout puisqu’une carte complémentaire vous est proposée mêlant des cocktails-signature à base de champagne Taittinger et de purées de fruits maison, mais aussi une sélection de vins au verre conseillés par la sommelière Marianne Ponches.
 
Enfin, une programmation musicale, en complément de celle du bar Le Qu4tre et de sa carte de boissons créées sur-mesure, rythme la terrasse de façon relaxante.
 
Rendez-vous au Buddha-Bar Hotel Paris jusqu’à la fin octobre 2013 pour découvrir la terrasse éphémère du restaurant Le Vraymonde. Suite à cela, une nouvelle ambiance et un nouveau concept prendront place dès l’hiver prochain… 



 
 
Cour Jardin Ephémère - Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d’Anjou, 75008 Paris 
Tél. : 01 83 96 88 70

Ouvert de 7h à 2h, jusqu'à la fin octobre 2013
Plus d'infos sur le site offiiciel

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération