Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le W Paris-Opéra se met à l’heure de la Paris Design Week

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 31 Août 2012

A l’occasion de la Paris Design Week, qui se tiendra du 10 au 16 septembre prochain, le W Paris-Opéra promet un programme très artistique et placé sous le signe du design. Au menu ? Une création unique de Victoria Wilmotte, des graffs de Noé Two mais aussi un tout nouveau cocktail !





Le W Paris-Opéra se met à l’heure de la Paris Design Week
L’occasion pour le W Paris-Opéra de se transformer, le temps d’une semaine, et d’ouvrir ainsi ses portes à des artistes renommés comme la designer Victoria Wilmotte qui, sur un thème « luminous », dévoilera un luminaire en corian, formant un bouquet à l’esthétique très W. A voir à l’entrée de l’hôtel durant toute la semaine de la Paris Design Week.

Mais ce n’est pas tout puisque le W Lounge présentera la création d'un tout nouveau cocktail, baptisé « Utopie » et spécialement concocté à l’occasion de la Paris Design Week. Mêlant de la vodka infusée aux feuilles de Citrons Kaffir, de la Liqueur d’œufs Advocaat, un Bitter Aztec Chocolat, du Jus d’orange ainsi que des Copeaux de chocolat, ce nouveau cocktail en séduira plus d’un !

Pour finir, une session cocktail « Do It Yourself », au concept décalé et alléchant, vous attendra le mardi 11 septembre au W Lounge à partir de 19h. Après avoir réalisé vous-même votre cocktail derrière le comptoir du bar, vous pourrez repartir avec votre verre graffé et personnalisé par l’artiste Noé Two.

Et pour agrémenter le tout, le restaurant Arola se mettra lui aussi aux couleurs de la Paris Design Week avec un menu unique spécialement proposé pour l’occasion.

W Paris-Opéra dans tous ses états artistiques
4, Rue Meyerbeer, 75009 Paris
Du 10 au 16 septembre 2012
Tél. : 01.77.48.94.94


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération