Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Whisky Live Paris 2010 au Palais de Tokyo !

le Mercredi 30 Juin 2010

Pour la première fois en 7 ans, le Whisky Live s’ouvre aux autres spiritueux fins. Le cognac et le rhum sont à l’honneur et prendront la parole dans des espaces dédiés. Cette ouverture d’esprit ne se limite pas à ces seuls spiritueux. De nombreuses eaux-de-vie vieillies ou non trouveront au sein de ce Whisky Live une tribune : tequila, gin, vodka, anisés, calvados, liqueur… Tous ces alcools fins enrichiront d’autant plus l’univers créatif et évolutif de la mixologie, de ses experts et de ses passionnés.





Le Whisky Live Paris 2010 au Palais de Tokyo !
COMMUNIQUÉ
Dans un espace de plus de 3 000m2, le Whisky Live Paris proposera un parcours olfactif, gustatif, sensoriel et humain à travers l’univers des spiritueux fins.
Après « L’Expérience Totale » en 2008 et le « Multi Media » en 2009, la 7ème édition du Whisky Live Paris 2010 aura pour thème « Palais et esprits fins ». Elle s’articulera autour des axes suivants:

La dégustation / tasting : Nouveautés, grands classiques, collectors pour le whisky mais aussi cognac et rhum qui auront pour cette édition des grands espaces dédiés.

Les alliances et expériences : Expériences Classic Malts & Food, thés, chocolat et épices... Et un espace entièrement dédié aux cocktails et aux autres spiritueux.

La rencontre, la réflexion, l’échange : sur différents stands et à travers un programme de dégustations-conférences, les plus fins experts, dénicheurs et dégustateurs de l’univers des spiritueux et de la gastronomie en général insuffleront un esprit d’échange et de réflexion ouverte sur les techniques d’élaboration, l’histoire, les arômes des whiskies et spiritueux fins.

Les palais les plus avertis et les plus curieux vont être étonnés et flattés par l’exceptionnelle richesse de ce Whisky Live, soit en comparant les whiskies entre eux puis avec d’autres grands spiritueux, soit en les dégustant pour eux-mêmes ou alors avec des mets, sans oublier les cocktails réalisés par des maîtres en la matière.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

WHISKY LIVE PARIS 2010
25, 26 et 27 septembre
Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson
Paris 16ème


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération