Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Wildrick : le bar à cocktails moléculaires de la capitale

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 22 Octobre 2012

Non loin de la rue de Bretagne, à Paris, il existe un drôle de bar ou plutôt un bar original qui semble séduire les amateurs de cocktails en tous genres.





Wildrick's bar // DR
Wildrick's bar // DR
Baptisé le Wildrick’s bar, cet établissement, installé au 20, rue de Picardie, dans le 3e arrondissement de la capitale, vous met immédiatement dans l’ambiance grâce à une décoration déjantée et unique.

Je m’explique, imaginez des murs aux couleurs flamboyantes et criardes, des fauteuils tout aussi colorés, des cages en guise de tables, des peaux de bêtes et de petits crânes accrochés aux murs… bref, voilà une décoration qui ne laisse obligatoirement pas indifférent et qui, au fil des heures, fait son petit effet.

Mais là où le Wildrick’s bar surprend encore plus c’est du côté de la carte. Et pour cause, entre le Cannel-Jito (passion, sirop de cannelle, citron vert, menthe, cassonade, rhum ambré, ginger ale), le Mojito Balsamico ( Mojito classique avec fraises fraîches et vinaigre balsamique), le Tequila Sunset (fraises et basilc frais), le Manon (mojito au fruit de la passion, shot de cointreau flambé) ou encore le Vodka Pepper Martini (oignon frais, piment d’Espelette et sweet Tabasco), autant vous dire que les incroyables recettes de ces cocktails dépasseront votre imagination et raviront, à coup sûr, vos papilles.

Vous ne me croyez pas ? Et bien courez au Wildrick’s bar et vous m’en direz des nouvelles !

Le Wildrick
20, rue de Picardie, 75003 Paris
Tél. : 09 51 03 63 35

Comptez entre 10 et 15 € le cocktail

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris