Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar M64 présente sa nouvelle carte de cocktails

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 7 Mars 2012

Situé dans les murs de l'hôtel InterContinental de l'avenue Marceau à Paris, le bar M64 a décidé de rajeunir sa carte et de dévoiler de nouvelles créations de cocktails.





Le bar M64 présente sa nouvelle carte de cocktails
"Un bar proposant des cocktails est un réel plus pour le restaurant, d'autant que nous organisons également des séminaires jusqu'à 80 personnes, ou des événements comme le Havanoscope organisé par le magazine L'Amateur de cigares", explique ainsi Isabelle Bettan en charge de la communication du bar.

Pour ce faire, le bar 64 a misé sur Charlie Lang, 25 ans mais déjà directeur du bar M64. Résultat, le chef barman n’hésite pas à innover."J'utilise énormément internet pour mes recherches, explique CharlieLang, cela me permet de trouver des alcools nouveaux mais aussi des pistes pour mes créations."

"Dans mes cocktails j'utilise parfois des ingrédients qui diffèrent des recettes traditionnelles, comme la liqueur Hpnotic qui est une boisson à base de vodka, de jus de fruits exotiques avec une pointe de cognac. De la même manière, je rajoute de temps en temps des paillettes alimentaires dans le cocktail afin de lui donner des reflets brillants."

Aujourd’hui, le bar M64 propose ainsi des cocktails classiques mais aussi 7 créations originales à l’instar du Glitter, de l’Elixir (Rhum blanc, liqueur de fruits de la passion, sirop de roses, citrons verts), du Banana Colada (Rhum blanc, Malibu, jus de banane, jus d’ananas), le Tropical Dream, du Turquoise ou encore de l’Arlequin (jus d’ananas, liqueur d’abricot, Amaretto, Champagne) sans oublier le plus tendance : le Glam 64, dont le bar vous dévoile sa recette :

RECETTE DU GLAM'64 :
- Hpnotiq (liqueur à base de vodka, de Cognac et de jus de fruits exotiques ) - 4cl
- Crème d’abricot - 1cl
- Nectar de framboises - 3cl
- 2 feuilles de basilic
- Citron vert - 2cl

Mélanger le tout dans un shaker, servir dans un verre à cocktail et décorer de gingembre confit sur un pic. Servir frais avec une paille.

Infos pratiques :

M64- Hôtel Intercontinental
64, avenue Marceau, 75008 Paris

www.m64-restaurant.com
Tél. : 01.44.43.36.50

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : lhotellerie-restauration.fr






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris