Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar à cocktails du Dépanneur Pigalle à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 7 Août 2013

Découvrez le bar à cocktails du Dépanneur Pigalle à Paris.





Le Dépanneur Pigalle
27 rue Pierre-Fontaine
75009 Paris
Tél. : 01 48 74 48 74
 
Ouvert tous les jours de 10h à 2h

© Page Facebook Le Dépanneur Pigalle
© Page Facebook Le Dépanneur Pigalle
Décidément, Pigalle est en pleine mutation… Après l’arrivée du Glass, de la Villa Frochot ou encore du Dandy et du Dirty Dick, le mythique quartier de la capitale continue de se métamorphoser et d’accueillir des petits nouveaux… 
 
Le dernier en date ? Le Dépanneur Pigalle, situé au N°27 de la rue Pierre Fontaine. Si, pour certains, ce lieu ne vous dit rien, pour d’autres, il rappelle un célèbre établissement parisien des années 90, fermé depuis maintenant plusieurs années.
 
Mais grâce à Olivier Demarle, déjà à la tête de plusieurs endroits phares de la capitale à l’instar du Café Chic ou encore de The Bistrologist, Le Dépanneur renaît de ses cendres avec une déco remise au goût du jour!
 
Misant sur un style plutôt west coast, imaginé par David Rager et Cheri Messerli, déjà à l’origine de l’ambiance si particulière de La Candelaria et du Mary Céleste, Le Dépanneur a également pensé à soigner la déco de sa belle terrasse avec des tables et chaises entièrement en bois. 
 
Du côté de la carte, ce bar-resto a choisi de mettre à l’honneur des spécialités venues tout droit du Mexique, comme l’indique fièrement sa page Facebook : « Tacos, tequila & burgers...Avec la cuisine du premier Food Truck bio de Paris, Cantine California by Jordan Feilders ».
 
Du côté des breuvages, le bar saura à coup sûr ravir vos papilles grâce à des créations originales de cocktails à l’instar du "North Park Julep" à base de Cognac Hennessy, bitter pêche, sirop de thé earl grey maison, coriandre fraîche et macération ou encore de l’"Alta Vista Tomy" composé de mezcal, jus de citron vert, sirop de piment d'Espelette, Apérol et concombre frais. D’autres cocktails à base de Rhum épicé, purée de fruit de la passion, framboises fraîches, concombre frais, jus de cranberry et poivre du moulin trouveront également preneurs… 
 

Cocktail au Dépanneur // © Page Facebook Le Dépanneur Pigalle
Cocktail au Dépanneur // © Page Facebook Le Dépanneur Pigalle
Le Dépanneur Pigalle
27 rue Pierre-Fontaine
75009 Paris
Tél. : 01 48 74 48 74
 
Ouvert tous les jours de 10h à 2h
Comptez environ 12 € le cocktail 
Plus d'infos sur le site officiel

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération