Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar à cocktails du Moonshiner à Paris : retour vers le passé

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 24 Juin 2013

Si vous souhaitez voyager dans le temps alors direction le bar du Moonshiner à Paris.





© Page Facebook Moonshiner
© Page Facebook Moonshiner
Ouvert depuis le mois de mai dernier et niché au N°5 de la rue Sedaine, dans le 11e arrondissement de la capitale, le bar à cocktails Moonshiner a tout pour devenir grand!
 
Sorti tout droit de l’imagination de la fine équipe déjà à l’origine de l’UFO, de l’Orange Mécanique, du Rock’n’roll Circus, du Kremlin et plus récemment du Dirty Dick, le Moonshiner annonce clairement la couleur sur sa Page Facebook : Prohibition is Back
 
Résultat ? Avant de découvrir ce nouveau bar à cocktails, il faudra faire preuve de courage et de curiosité pour pousser les grandes portes d’un frigo aménagé dans la pizzeria « Da Vito », dont l'écriteau est visible sur la devanture. 
 
Après avoir bravé le froid, vous pourrez enfin découvrir le Moonshiner et son ambiance typique de l'époque de la prohibition...
 
A l’intérieur ? Des appareils sortis tout droit des années 20's, mais aussi une déco d’antan à l’instar de ce vieux tourne-disque, installé à côté de canapés en cuir plutôt vintage sans oublier un vieux papier peint.
 
Du côté du bar à cocktails, les bouteilles sont soigneusement disposées sur des étagères d’où émane une couleur jaune.   

© Page Facebook Moonshiner
© Page Facebook Moonshiner
Dans cette ambiance si particulière, le Moonshiner vous invite à venir déguster leurs 7 différents cocktails à base de whisky, comme le "Kentucky's best Manhattan" (composé de bourbon Eagle Rare et jus de cerise de marasquin).

Mais le bar propose également d'autres breuvages à base de vodka ou encore de gin à l'instar du "Safran Julep", du "Salsa Verde", de "l'Aperol Spritz" ou encore du "Smokey Island"... Des créations revisitées par la team des bartenders, composée de Marilou Jampolsky ainsi que de deux autres barmen, l’un italien et l’autre américain. 
 
Et pour celles et ceux qui préfèrent le malt et houblon alors optez pour les bières américaines comme l’incontournable Brooklyn Lager en pression ou bien la Moonshiner en bouteille. 
 
Notez, pour les accros à la cigarette, que le Moonshiner dispose également d’un fumoir où un coffre fort vous y attend avec de beaux cadeaux pour celui ou celle qui réussira à percer le secret et à l’ouvrir. 
 
 

© Page Facebook Moonshiner
© Page Facebook Moonshiner
Le Moonshiner
5, rue Sedaine, 75011 Paris
Tél. : 09 50 73 12 99

Ouvert du lundi au dimanche de 18h à 2h 
Plus d'infos sur la Page Facebook Officielle
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris