Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar à cocktails, le Speakeasy, investit le Whisky Live Paris 2012

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 27 Août 2012

A l’occasion de l’édition 2012 du Whisky Live Paris, qui investira la Maison de la Mutualité, les 8 et 9 septembre prochains, un bar à cocktails éphémère fera son apparition : le Speakeasy.





Speakeasy, bar à cocktails éphémère au Whisky Live Paris 2012
Speakeasy, bar à cocktails éphémère au Whisky Live Paris 2012
L’occasion de replonger, le temps d’un week-end, dans les années folles puis l’époque de la Prohibition et de découvrir des créations originales de cocktails.

Ainsi, 12 marques de spiritueux seront mises en avant, avec une déclinaison sur 24 recettes de cocktails.

Chaque marque sera ainsi déclinée sur 2 cocktails : un grand classique, parfois revisité avec un twist créatif, et une création exclusive, vouée à présenter le produit sous un angle nouveau.

Parmi ces marques, retrouvez les incontournables comme Cointreau (liqueur d’orange), Hendrick’s (gin), Monkey Shoulder (whisky), Ilegal (mezcal), Caroni (rhum), Aperol (bitter apéritif), Fair. (vodka), Don Fulano (tequila), Banks (rhum), Ocho (tequila), Citadelle (gin) et Blanton’s (bourbon).

Et pour élaborer ces fameux cocktails, le bar à cocktails éphémère, le Speakeasy, a décidé de faire appel à des barmen professionnels et réputés, issus de 4 établissements phares de la scène de la mixologie en France à l’instar du Grazie (Paris 3 e), l’Experimental Cocktail Club (Paris 2e), la Candelaria (Paris 3e) ou encore L’Antiquaire (Lyon 1er).

Rendez-vous du 8 au 9 septembre prochain pour découvrir le Speakeasy, ce bar éphémère à cocktails qui risque de vous surprendre le temps de l’édition 2012 du Whisky Live Paris.

Plus d'infos et réservations sur le site officiel du Whisky Live Paris 2012.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris