Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar du Bristol Paris a ouvert ses portes

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 24 Septembre 2012

Nous vous en parlions avant les vacances… Le Bristol Paris annonçait, pour la rentrée, l’ouverture de son nouveau bar. Et bien c’est chose faite. Après avoir révélé le nom du chef barman qui se chargera de vous concocter de bons cocktails, le bar du Bristol a enfin ouvert ses portes dans l’enceinte même du célèbre hôtel parisien, situé dans la rue du Faubourg Saint Honoré.





(c) Bar du Bristol Paris
(c) Bar du Bristol Paris
A l’intérieur ? Une décoration, imaginée par l'architecte Pierre-Yves Rochon et Maja Oetker, et puisant son inspiration dans celle des clubs anglais : un parquet chêne Versailles, des boiseries en pin naturel, deux bibliothèques, une cheminée en marbre de Sienne du XIXe siècle sans oublier une fresque murale, réalisée par l'artiste français, Thierry Bruet. Le Bristol précise d'ailleurs que "cette œuvre, commandée spécialement pour Le Bar du Bristol, est l'écho de l'authentique tapisserie d'Aubusson de Charles Pinçon datant de 1740 qui orne les murs du bar".

Ouvert 7 jours sur 7, de 17h à 2h du matin, le nouveau bar du Bristol espère ainsi devenir un lieu incontournable des nuits parisiennes. Pour ce faire, le bar a fait appel à Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France 2011. Le Chef Barman espèrera ainsi vous séduire grâce à des créations comme le Bristol Old Fashioned N°1 et le Heartbreaker.

Maxime Hoerth n’est pas la seule nouvelle recrue du bar du Bristol puisque le chef Éric Frechon, 3 étoiles au guide Michelin, proposera, de son côté, quelques mets gastronomiques.

Enfin, du côté de la programmation musicale, le bar a misé sur la modernité en invitant des DJs à venir mixer, du jeudi au samedi soir, de 21h30 à 1h30, tandis que tous les soirs, de 21h à 22h30, des vidéos d'artistes contemporains seront diffusées.

Le Bar du Bristol
112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Tél. : 01.53.43.42.41

Site officiel du bar du Bristol Paris

Chef Barman : Maxime Hoerth (à partir du 11 octobre 2012)
Responsable du Bar : Edgar Vaudeville
Chef des Cuisines : Eric Frechon

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération