Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar du Maria Loca à Paris : cocktail et vin à l’honneur

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 27 Février 2013





Maria Loca © Emilie Vidaud
Maria Loca © Emilie Vidaud
Suite à la victoire de Michael Landart à la Finale France du Diplomatico World Tournament 2013, Infosbar a décidé de s’intéresser de plus près au Maria Loca, le bar à cocktails et à vins où travaille l’heureux lauréat. 

Ouvert par trois amis, depuis l’automne dernier, le Maria Loca fait partie de ces derniers bars à cocktails tendances de la capitale. 
 
Situé à deux pas de la Place de la Bastille à Paris, le bar ne désemplit pas. Et pour cause, il dispose de tous les bons ingrédients pour attiser la curiosité... 
 
Côté déco, l’établissement mise sur un style original proposant des bougies suspendues dans des cages à oiseaux, des étagères construites à partir de cagettes empilées ou encore des murs dévoilant des couleurs quelques peu dépassées mais tendances. 
 
Du côté de la carte, les amoureux de vin se tourneront vers l’œnologue de service, alias Maxime De Zeeuw, alors que les passionnés de cocktails demanderont conseil à Michael Landart notamment en ce qui concerne les spécialités à base de cachaça ou de rhum et s'essayeront peut-être au cocktail "Le Rouge" (composé de cachaça, Reuilly rouge, raisins et citron vert), devenu une référence pour les habitués. 
 
Autre particularité de ce bar ? L’ouverture dès 11h du matin. Les plus amateurs d’entre vous peuvent ainsi venir déguster leur cocktail ou leur verre de vin à midi !
 
On imagine que grâce à la victoire de Michael Landart à la Finale France du Diplomatico World Tournament 2013, le Maria Loca sera encore plus victime de son succès... c'est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !
 
Le Maria Loca 
31 Boulevard Henri IV, 
75004 Paris

Tél.  : 01 42 77 51 95 
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 2h et le samedi de 17h à 2h
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris