Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar du Xbox One Hôtel, à Paris, dévoile ses cocktails inédits et éphémères

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 25 Novembre 2013

Vous avez jusqu’au 1er janvier 2014 pour découvrir le Xbox One Hôtel et ses cocktails inédits.





Xbox One Hôtel 
Du 22 novembre 2013 au 1er janvier 2014 
Hôtel O 
19 rue Herold, 75001 Paris
Tél. : 01 42 36 04 02 
 

Xbox One Hotel // DR
Xbox One Hotel // DR
Depuis le 22 novembre dernier, le mythique Hôtel O, conçu par le designer Ora Ito, a laissé place au Xbox One Hôtel.

Cet hôtel éphémère, imaginé à l’occasion du lancement de la nouvelle Xbox One de Microsoft, est à découvrir jusqu’au 1er janvier 2014
 
Entièrement dédié à l'univers de cette console de jeux vidéo, le Xbox One Hôtel arbore ainsi un univers totalement geek !  
 
Il suffit de jeter un coup d’œil à certaines des chambres centrées sur un jeu et son univers et dévoilant des scénographies pensées dans les moindres détails. Prenez par exemple la chambre dédiée au monde de la Rome antique de Ryse ou bien celle puisant son inspiration dans les courses automobiles de Forza Motorsport 5
 
Outre les chambres revisitées, le bar de l'hôtel a lui aussi décidé de se mettre à la page en proposant des créations inédites inspirées par les jeux stars à l’instar du « Sweetest Things » venant tout droit de Dead Rising 3. Au menu ? Tequila, Original Combier (triple sec), Elixir Combier (liqueur de plantes légèrement épicée mais fleurie) avec une mousse mûre /citron vert. Surmonté de sa victime en guimauve… croquée.
 
Découvrez les autres cocktails éphémères
 
* One - Le All In One Cocktail : Une complète immersion dans un univers époustouflant, à base de Vodka, Midori (liqueur de melon vert japonais), Citron Vertet Curiosity Cola (cola naturel, brassé avec beaucoup d’épices et du gingembre).
 
* Ice Cream Sorbet - Zoo Tycoon Cocktail : Un retour en enfance avec trois jus de fruits au choix et un bitter menthe. Surmonté d’un bonbon ou macaron.
 
* Jerry’s Up - Kinect Sports Rivals Cocktail : Un vrai Tiki Punch Ball avec toute la saveur de la Polynésie. Des fruits frais, du rhum… le parfait élixir pour terminer une bonne journée de sports en tous genres avec des amis. Rhum brun et Rhum épicé, Avion d’or (apéritif à base de Quinine), Jus de fruits de la passion, Goyave, Citron vert.
 
* Luxury Tire - Forza 5 : Un cocktail à base de produits de haute qualité, pour se remettre de la course. Vodka, Sirop cerise, complété au champagne.
 
* Abyssum - Ryse cocktail : L’Empire Romain, dans toute sa grandeur… et sa décadence. Saveurs douces et beaucoup d'épices. Guignolet Kirch Combier, Kummel Combier (Liqueur de Cumin), Bitter Pamplemousse Fee Brothers, avec du Ginger beer Fentiman's.
 
Xbox One Hôtel 
Du 22 novembre 2013 au 1er janvier 2014 

Hôtel O 
19 rue Herold, 75001 Paris
Tél. : 01 42 36 04 02 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération