Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le bar éphémère "Desperados Wild Bar" bientôt à Paris!

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 16 Février 2011

Si vous êtes un amoureux de la bière aromatisée Tequila, alors voilà une nouvelle qui vous ravira très certainement puisque la marque Desperados vous invite à découvrir, dès le mois d'avril prochain, son bar éphémère, qui sera entièrement dédié à la célèbre bière.





Desperados Wild Bar débarque à Paris
Desperados Wild Bar débarque à Paris
Desperados Wild Bar, c'est son nom, ouvrira ainsi ses portes dès le mois d'avril prochain dans le 4e arrondissement de la capitale. Cet évènement exceptionnel sera bien évidemment marqué par des soirées originales et inédites, où vous pourrez à chaque fois un peu plus découvrir cette bière, devenue une référence pour beaucoup.

Pas encore implanté, le Desperados Wild Bar fait déjà beaucoup parlé de lui. Et pour cause, il promet de vous surprendre et de vous faire voyager grâce notamment à des jeux décalés et une programmation musicale hors norme!

Ouverte trois soirs par semaine, à partir du 13 avril, le Desperados Wild Bar accueillera des artistes comme Bart & Baker, Pain O Chocolat ou Digikid84 tandis que chaque soir, le DJ Freddy Jay prendra les platines pour mettre de l'ambiance.

Chacune de ces soirées vous invitera également à vivre des moments particuliers et inédits autour d’animations comme des séances de tatouage ou du body painting.

Programmation :

Desperados Wild Game by Dcontract les 13, 20 et 27 avril : bonneteau et duels animés par l’électro swing du duo Bart&Baker.

Desperados Wild Show by Elegangz les 14, 21 et 28 avril : séances de tatouages en live par l’équipe de The Horror Picture Tea, accompagnées des sons éclectiques de Pain O Chocolat.

Desperados Wild Touch by We Become Agency les 15, 22 et 29 avril : body painting, danse et showcase de Digikid84.

Pour chaque soirée, l’équipe du 9e Concept prendra ses quartiers avec des « wild mixes » du DJ Freddy Jay.

L'entrée aux soirées se fera exclusivement sur invitation : à gagner sur le site www.imagine-desperados.fr et via les résidents Dcontract, Elegangz et WeBecome Agency

Desperados Wild Bar, du 13 au 29 avril 2011

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.









Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha