Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le beaujolais nouveau sous les couleurs de la haute-couture

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 20 Octobre 2011

Comme chaque année à la même période, le Beaujolais nouveau s’apprête à faire parler de lui en investissant les nombreux bars et bistrots de l'Hexagone. Mais pour cette énième édition, la haute-couture a décidé de s’inviter et ainsi de devenir le porte-parole de la campagne 2011 du beaujolais nouveau.





Le beaujolais nouveau sous les couleurs de la haute-couture
Avis à tous les amateurs de beaujolais nouveau ! Préparez-vous pour découvrir le cru 2011 dès le 17 novembre prochain un peu partout dans l’Hexagone.

Comme chaque année, ce jeune vin posera ses valises à Paris mais aussi dans de nombreuses autres villes françaises, le temps de quelques jours, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Mais ce n’est pas tout puisque Inter Beaujolais a opté pour un thème plutôt original et atypique, cette année : celui de la haute couture. Objectif ? Promouvoir le jeune vin et mettre un coup de projecteur sur son Appellation d’Origine Contrôlée.

Espérons que la haute-couture porte chance au Beaujolais, lui ramenant encore plus de succès que l’an dernier. En 2010, le Beaujolais avait ainsi réussi à écouler 35 millions de bouteilles de son cru en France, mais aussi à l'étranger, comme au Japon et aux Etats Unis, soit 260 000 hectolitres.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : leparisien.fr/relaxnews