Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le cidre Appie lance les soirées WAH (Winter Appie Hour)

le Mardi 29 Novembre 2016

Profitez de l'hiver en dégustant un cidre Appie à l'occasion de soirées originales dans des lieux inattendus, pour une ambiance cool et festive.





Ca n'aura échappé à personne, le cidre est tendance. Et l'on voit fleurir de plus en plus de nouvelles marques. À l'image d'Appie et son design contemporain. Mais comment s'imposer auprès des consommateurs afin de les initier à la dégustation du cidre ? Tout simplement en organisant les soirées WAH (Winter Appie Hour). Le concept est simple : Appie en organisera une, une fois par mois dans des lieux surprise, tout au long de l'hiver. 
 
WAH #1 aux Nautes le 1er décembre : Du son géré par BPM, un apéro « néo-terroir » qui revisite des produits de qualité, toute la gamme des cidres Appie et le cocktail « Milly » créé par l’équipe du CopperBay. Le tout dans un lieu incontournable en bord de Seine…
 
WAH #2 : L’AppiePhanie ! 
Cette année l’épiphanie sera un peu particulière puisqu’elle sera AppiePhanie, et ce pendant tout le mois de janvier. Les boulangers Ernest & Valentin proposeront une formule galette des rois accompagnée de cidre Appie, du 1er au 31 janvier dans toutes leurs boutiques parisiennes.
Et le 5 janvier, Appie tirera les rois au CopperBay pour une soirée animée par les DJs de BPM.
Le partenariat avec Ernest & Valentin se poursuivra aussi, puisque des formules galette - cocktail seront proposées. Ceux qui remporteront les fèves repartiront avec des cadeaux Appie !  

Vous allez adorer l'hiver ! 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:35 Christmas Spirit à La Felicità

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes