Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le cocktail « Cooper Manhattan » à découvrir au Harry’s New York Bar

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 15 Janvier 2013

Le Harry’s New York Bar et sa brigade de barmen talentueux ont décidé de marquer le coup et ainsi de célébrer le passage de 2012 à 2013 en proposant un tout nouveau cocktail à la carte. Baptisé le « Cooper Manhattan », il est à découvrir pendant tout ce mois de janvier dans le mythique bar de la rue Daunou.





© Harry's Bar
© Harry's Bar
Mais alors que se cache-t-il derrière ce nom de cocktail plutôt anglo-saxon ? Une recette réalisée à base d’un célèbre vermouth qui traverse le temps depuis 1786. Pour l’élaborer, il faut placer des glaçons dans un shaker, ajouter 0.5cl de vermouth Carpano et 7cl de vodka Elix. Ensuite, secouer puis verser à l’aide d’une passoire dans un verre à Martini. Pour la touche finale, il suffit d’exprimer au dessus du verre un zeste de citron.

Mais avant de décider de refaire soi-même ce cocktail inédit, il est vivement conseillé de venir le déguster, avant la fin janvier 2013, dans l’ambiance festive du Harry’s New-York Bar pour le prix de 15 euros.


Le "Cooper Manhattan" à découvrir au Harry's Bar // © Laurent Edeline/Bronx
Le "Cooper Manhattan" à découvrir au Harry's Bar // © Laurent Edeline/Bronx
Et cerise sur le gâteau, le Harry’s New York Bar vous invite à découvrir Caroline Nin en trio, cette chanteuse française de jazz qui interprète Liza Minelli, Marlène Dietrich, Edith Piaf ou encore Jacques Brel. Rendez-vous les 16, 23 et 30 janvier prochains, à partir de 22h, pour la découvrir.

Harry’s New York Bar
5, rue Daunou
Paris, 2e
Tél.: +33 (1) 42 61 71 14

Le "Cooper Manhattan" à découvrir tout au long du mois de janvier 2013
Ouvert tous les jours, de 12h à 2h, 3h le week-end

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération