Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le dernier bar avant la fin du monde

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 2 Juillet 2012

Certains profitent de la fin du monde pour réaliser leur rêve et faire ce qu’ils ont toujours rêver de faire avant de disparaître…





Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde
Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde
Et oui, d’après le calendrier Maya, la fin du monde est pour le 21 décembre 2012, donc très bientôt. Mais certains, véritables geeks ambulants, ont décidé de créer un lieu dédié à leur culture qui ne cesse de grandir !

Depuis les premiers spectateurs de Star Wars et les précurseurs de la génération Goldorak, des hordes de nouveaux venus sont apparues, grossissant les rangs des amateurs de mondes imaginaires. Chaque année, plus nombreux dans les Festivals comme Japan Expo ou le Festival de la BD d’Angoulême…

Il ne manquait plus que le bar ! Il était donc grand temps d’ouvrir un espace où passer tous ensemble l’apocalypse et, si par hasard nous y survivons, de conserver ce lieu dans le monde post apocalyptique qui s’ensuivra !

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde a donc récemment ouvert ses portes, à deux pas du Théâtre du Châtelet, dans un espace de 400m2 sur 3 étages, sans oublier la terrasse arborée.

Si certains profiteront de ce lieu pour boire un verre, d’autres verront en ce nouveau bar un espace d’échanges pour partager des idées, présenter des créations, créer et s’inspirer… Bibliothèque, ludothèque, scène de concerts et de défilés et bien d’autres choses attendent les plus curieux et autres explorateurs de cet extraordinaire lieu de rendez-vous où le décor est primordial.

Ainsi, le Dernier Bar Avant la Fin du Monde permet de se plonger dans des ambiances de films mythiques comme Matrix ou Indiana Jones, mais aussi de pénétrer dans les univers littéraires de Jules Verne ou d’Isaac Asimov ou encore de découvrir d’autres univers moins connus du grand public. Bref, à chaque étage son univers, du plus connu au plus étrange.

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde
Ouverture version Bêta publique le 3 juillet 2012
19 avenue victoria
75001 Paris
Tél. : 01 53 00 98 95






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris