Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le meilleur restaurant du monde est danois

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 21 Avril 2011

Et non, la meilleure table du monde n’est pas française mais bel et bien Danoise. Et il faut se rendre à Copenhague et plus exactement dans un entrepôt entièrement rénové sur le port de la capitale, pour avoir la chance de goûter à cette cuisine !





Noma, meilleur restaurant au monde
Noma, meilleur restaurant au monde
Le restaurant Noma reçoit ainsi le prix S. Pellegrino décerné par la revue britannique Restaurant Magazine. Et il s’agit de la deuxième fois qu'il figure dans la liste des 50 meilleurs restaurants du monde, établie par 800 critiques et experts gastronomiques internationaux.

A la tête du Noma, on découvre un jeune chef de 32 ans, nommé René Redzepi. Ce grand chef porte un intérêt tout particulier aux ingrédients locaux et de saison.

Parmi les autres établissements récompensés, deux restaurants espagnols arrivent dans le top 5 : El Celler de Can Roca et Mugaritz.

La France, absente l'an dernier du Top 10, y apparaît cette année avec Le Chateaubriand, restaurant parisien d'Inaki Aizpitarte (9e position).

Sept autres établissements français figurent dans le top 50 : l'Astrance, L'Atelier de Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, L'Arpège, Bras, la Maison Troisgros et Alain Ducasse au Plaza Athénée.

Source : recettes.aujourdhui.com






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Octobre 2019 - 17:12 Paris Cocktail Week 2020