Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le rhum Saint James lance son grand concours : l'Art du Mojito

Rédigé par le Vendredi 1 Juillet 2011

Le rhum Saint James lance son grand concours L'ART DU MOJITO sur la toile. Postez votre recette de Mojito SAINT JAMES ainsi que le visuel qui l’accompagne, et vous gagnerez peut-être une croisière dans les Caraïbes. Le lauréat du concours verra son cocktail produit en exclusivité sous la marque SAINT JAMES.





Le rhum Saint James lance son grand concours : l'Art du Mojito

****GRAND CONCOURS DE COCKTAILS SUR : WWW.ART-DU-MOJITO.COM ****

Connectez-vous sur www.art-du-mojito.fr, postez votre recette de Mojito SAINT JAMES ainsi que le visuel qui l’accompagne, et gagnez peut-être une croisière dans les Caraïbes à la découverte des Rhums SAINT JAMES. Le lauréat du concours verra son cocktail produit en exclusivité sous la marque SAINT JAMES.

Connaissez-vous le Mojito Impérial ? SAINT JAMES revisite le cocktail préféré des européens dans une recette qui marie la fraîcheur du citron et de la menthe au caractère fruité et aromatique de SAINT JAMES Impérial Blanc.

Le secret du Mojito Impérial ? ½ citron vert en quartiers, quelques feuilles de menthe, 4 cl de SAINT JAMES Impérial Blanc 40°, 2 cl de sirop de sucre, de l’eau gazeuse.

Les rhums SAINT JAMES sont caractérisés par des notes typiques, une grande fraicheur et un fruité remarquable. Ils se prêtent ainsi parfaitement à tous les types d’utilisation, et sont particulièrement idéals en Mojitos.

Blanc, Paille, Ambré ou Vieux, les Rhums SAINT JAMES permettent de réaliser toutes sortes de Mojitos en donnant à ce cocktail des notes fruitées aromatiques.
Après le Mojito Impérial, quel sera le prochain grand Mojito SAINT JAMES ? A vous de jouer !


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Le rhum Saint James lance son grand concours : l'Art du Mojito
L’origine de SAINT JAMES remonte à 1765, à Saint-Pierre de la Martinique. Ses 245 ans d’histoire en ont fait un rhum de légende, et aujourd’hui la distillerie SAINT JAMES élabore la plus large gamme de rhums agricoles issus du pur jus de sucre de canne. Premier rhum agricole Mondial, n°1 en Martinique et régulièrement récompensés dans les concours internationaux les plus prestigieux, SAINT JAMES est une marque à la qualité inégalée. Un rhum agricole Martiniquais bénéficiant de l’Appellation d’Origine Contrôlée, élaboré selon un process de fabrication hautement qualitatif. Rhum préféré des Martiniquais, SAINT JAMES est une véritable institution en Martinique, présent sur l’île à travers son Musée (premier musée du Rhum de l’île), sa Maison de la Distillation, la Fête annuelle du Rhum SAINT JAMES ou encore les nombreuses Séries Limitées haut-de-gamme.


****OFFRES EN POINTS DE VENTE ****

SAINT JAMES est disponible en Grandes Surfaces et chez les Cavistes.
Distributeurs exclusifs : LA MARTINIQUAISE et BLMD