Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le spiced rum The Kraken sort son édition limitée "Unkwown Deep"

le Jeudi 10 Décembre 2020

Distribué depuis janvier 2020 par BLMHD, le rhum ténébreux The Kraken refait surface pour les fêtes avec une édition limitée à destination du réseau CHR et des cavistes.






Série limitée The Kraken "Unkwown Deep"
Série limitée The Kraken "Unkwown Deep"

LA LÉGENDE DU KRAKEN

Chaque soir de mon enfance avant de me coucher, il y avait ce cérémonial que je ne voulais rater pour rien au monde. Un rdv avec l’aventure, une évasion de mon cerveau au travers d'histoires incroyables contées par mon voyageur de père. J’adorais ces aventures imaginaires, si sombres et mystérieuses soient-elles. Je n’avais pas peur, bien au contraire. Ces histoires de capitaine Nemo et autres aventuriers construisaient ma vie d’enfant dans une bulle imaginaire, un autre monde dans lequel j’évoluerai « quand ch’rai grand » pensais-je. Voici une légende que mon père aurait pu me raconter : 

"Ce soir mon fils, je t’emmène dans les Caraïbes. C’est l’histoire d’un navire qui faisait route vers l’Europe, avec à bord, une précieuse cargaison de barils de rhum, un alcool sombre qui faisait la joie des marins. Mais un monstre marin à 8 bras a surgi à la surface de l’océan, en poussant un cri terrifiant. C’était une pieuvre géante au regard féroce. Apeuré, l’équipage courait dans tous les sens sur le bateau. Les marins hurlaient en tentant de protéger leur trésor mais la créature était invincible. Le bateau coula au fond de la mer avec sa cargaison de rhum et le Kraken ne laissa jamais personne récupérer le précieux trésor liquide… Demain mon fils, je te raconterai comment le Kraken a rejeté quelques rares bouteilles portant l’empreinte de ses tentacules " …  

 


​NOIR C’EST NOIR

Avec "Unknown Deep", la marque The Kraken signe une édition limitée à la fois singulière par sa légende et hyper tendance par son packaging noir et or. Un véritable trésor de rhum destiné à des baroudeurs lifestyle, prêts à vivre de nouvelles expériences ! Si le règlement leur permettait, j'imagine que certains navigateurs solitaires du Vendée Globe embarqueraient volontiers quelques exemplaires de ce "Black Spiced" pour accompagner leur dur périple autour du monde...
 

​EN COCKTAILS, LES SPICED RUMS ONT LE VENT EN POU(L)PE

Le cocktail Kraken Stormy
Le cocktail Kraken Stormy

Positionné sur un marché en progression constante, The Kraken est le 2 ème acteur du segment "spiced rums" en termes de valeur et le 3 ème en termes de volume. Très apprécié par des consommateurs majoritairement masculins et situés dans une tranche d'âge 25-35, The Kraken est un passeport imaginaire pour le voyage, une invitation à lever l’ancre. Parcourir les océans, affronter les tempêtes et naviguer dans des zones mystiques, c’est l’expérience virtuelle que vous pourrez vivre en laissant voyager vos pensées. Fermez les yeux et laissez votre monde imaginaire hacker votre cerveau.

Au nez, The Kraken révèle des parfums de vanille et de café délicieusement épicés dans un liquide ambré titrant 40°. Le voyage et l’aventure gustative s’expriment ensuite en bouche avec la perception d'arômes de gingembre, de cannelle, de clou de girofle et de caramel soulignés par des évocations de pain d’épices. Des notes subtilement poivrées délicatement assemblées pour une consommation pure ou en cocktails. Le Kraken Stormy est d'ailleurs l'un des plus prisés du moment mais les plus rebelles d'entre nous opteront certainement pour les cocktails signatures de l'anti-conformiste Nicolas Jousset, Brand Ambassador The Kraken (@chiraack).


 

THE KRAKEN UNKWOWN DEEP, UNE ÉDITION LIMITÉE QUI CASSE LES CODES

Comme tout chasseur de tendances, je passe du temps sur les réseaux sociaux. Mon credo ? Décrypter les nouveaux modes de consommation, dénicher les nouvelles expériences, naviguer à contre-courant, explorer de nouvelles façons de communiquer, casser les codes… Intrigué par un post découvert sur mon fil actu Instagram titrant  "The Kraken’s 666", j’ai parcouru intégralement le compte US et le compte français Kraken rum. En explorant cet univers de marque sublime et mystérieux, j’ai fait un une sorte « Krakage », je l'avoue. C'est vrai, j'ai « scrollé » à l’infini, prenant le temps d' "exhumer" chacun des posts de la marque. Mais l’imagerie mystique et iconique de Kraken révèle un véritable parcours initiatique. Si vous n’aimez pas le story telling, les séries Netflix mystérieuses, l’humour noir ou la "dark attitude", passez votre chemin ! Mais si vous revendiquez votre différence, votre indépendance et des valeurs hors normes, alors le choix de cette série limitée "The Kraken Unknown Deep" s’impose à vous… J’ai tenu à tester personnellement ce trésor épicé avant d'en offrir un exemplaire à un très bon ami, grand amateur de spiritueux. Jusque-là, ce patron de bar ne jurait que par le whisky...  Vous voulez savoir ce qui s’est passé ? Je vous en parlerai une autre fois car c’est une histoire qui risque de faire couler beaucoup d’encre...
A suivre…


LLP



 
CONTENU EN COLLABORATION AVEC LA MARQUE #AD


THE KRAKEN ÉDITION
LIMITÉE 2020 / 70 CL
Prix conseillé : 45 €

Chez les cavistes en exclusivité sur la fin d’année


#kraken #ReleaseTheKraken

 
 
   
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

La formation de bartenders 2.0
La formation de bartenders 2.0






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Avril 2021 - 07:40 RIP Johann Guiheux dit "Johann Havana".