Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les 3 gagnants de l’Ultimate Bartender Championship UK 2015 Monkey Shoulder se sont installés aux Gets pour ouvrir le Cowbell

le Jeudi 11 Février 2016

Le prix du UBC leur a permis d’ouvrir un bar éphémère à Covent Garden pendant la London Cocktail Week et de garder l'intégralité du chiffre d’affaire.
Ils ont ainsi pu ouvrir cette année, Le Cowbell aux Gets.





Si vous passez du côté des Gets, faites une halte au Cowbell. Vous y trouverez 3 bartenders anglo-saxons. Stuart Bale, Abi Clephane et Ervin Trykowski sont les vainqueurs de l'édition 2015 de l'Ultimate Bartender Championship UK 2015 organisé par Monkey Shoulder. Le prix du concours était l'ouverture et le sponsoring d'un pop-up bar grâce à Monkey Shoulder, à l'occasion de la London Cocktail Week

Pour se faire, ils se sont inspirés d'un sketch du Saturday Night Live intitulé "More Cowbell" avec en guest Christopher Walken. Après 6 mois de conception, le Cowbell était né. Tables en bois de palettes, décoration kitsch et musique mêlant house, techno et années 80. Tout y était. Y compris le Glasgow Kiss, cocktail signature de l'établissement. De nombreuses personnes sont venues vivre l'expérience du Cowbell, le temps de la London Cocktail Week. La bonne nouvelle étant que la totalité du chiffre d'affaires allait dans les poches du trio. Ce qui leur a permis d'ouvrir un vrai bar, en France cette fois-ci !

C'est donc aux Gets qu'ils ont choisi de s'établir. Dans un décor un peu plus sobre, ils ont ouvert le Cowbell en version définitive et ce, tout en gardant la clé du succès de base. 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris