Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

« Les Bordelaises » et ses bouteilles XXL

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 26 Janvier 2012

Imaginez un peu : vingt-cinq bouteilles de 2,50m, et cinq de quatre mètres ! C’est ce que vous propose de découvrir l’exposition « Les bordelaises », à l’occasion de l'édition 2012 de « Bordeaux fête le vin ».





« Les Bordelaises » et ses bouteilles XXL
La nouvelle édition de la Fête du Vin à Bordeaux, qui prendra ses quartiers au jardin public, du 28 juin au 1er juillet 2012, voit donc les choses en grand avec cette expo, baptisée « Les Bordelaises ». « Ce sera une des expositions phares de l'année » a assuré Stephan Delaux, adjoint au tourisme.

Et on le croit ! Cette exposition s’inspire de la précédente Cow parade qui a fait étape en 2010 à Bordeaux. Souvenez-vous de ces vaches « œuvres d’art » réalisées en fibre de verre et en taille réelle... Après les vaches, place donc aux bouteilles « grands crus » installées en plein cœur de la ville.

Ces bouteilles, d'une valeur de 4 900 € HT pour les « magnum », et 9 800 € pour les cinq « jeroboam », sont ouvertes à la commercialisation aux mécènes. Une fois leur bordelaise acquise, les entreprises pourront ainsi désigner l’artiste en charge de la mettre en valeur et de la customiser.

En tout, 32 bouteilles géantes seront présentes en ville : 17 décorées par des artistes chinois et 15 par des français.

On a hâte de voir le résultat !

Source : 20minutes.fr






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:12 Bordeaux Tasting 2018

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:04 Salon ViniBio 2018 à Paris