Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Vidéos
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les Grands Verres au Palais de Tokyo by Quixotic Projects

Rédigé par Caroline Jolivet le Dimanche 23 Juillet 2017

Ouverture officielle du nouveau restaurant-bar du Palais de Tokyo : Les Grands Verres.





© Infosbar.com
© Infosbar.com
Beaucoup attendaient cette ouverture avec impatience… Eh bien c’est chose faite puisque Les Grands Verres , le nouveau restaurant-bar du Palais de Tokyo à Paris, a ouvert officiellement ses portes lundi 24 juillet 2017. 

Le concept ? Proposer un lieu la fois convivial et innovant, imaginé par l’équipe de Quixotic Projects, formé par Carina Soto Velasquez, Adam Tsou et Joshua Fontaine.

Avec déjà plusieurs adresses parisiennes à succès - La Candelaria, le Glass, le Mary Celeste et Hero -, Quixotic Projects a donc accepté de se lancer un nouveau défi en imaginant Les Grands Verres

Avec pas moins de 170 couverts, Les Grands Verres ont de quoi séduire avec un impressionnant bar de 13 mètres de long, une magnifique terrasse ou encore un bel espace – privatisable – avec une vue sur la Tour Eiffel grâce à une verrière semi-transparente

Côté cuisine, Les Grands Verres ont misé sur le talent et l'expérience culinaire du Chef américain Preston Miller, ancien Chef Exécutif au Bar Sajor à Seattle puis au Ruka à Boston. Il y propose ainsi des plats à base de produits frais et locaux. 

Pour les breuvages, vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Quixotic Projects qui n’a en effet plus à faire ses preuves en matière de mixologie. 

© Infosbar.com
© Infosbar.com
Le concept bar a donc été pensé par Hyacinthe Lescoët, ancien chef barman du Mary Céleste. Preuve de son talent, il a récemment remporté la finale France du Chivas Masters

Plusieurs espaces possibles donc pour se désaltérer avec, en premier lieu, le ReadyMade où les visiteurs du Palais de Tokyo peuvent notamment se détendre tout en buvant un apéritif, une boisson chaude ou encore en sirotant un cocktail accompagné de quelques snacks salés.

A la carte, le "Gordon Gekko" à base de gin et vermouth dry ou encore le "Tchicki Boum" composé de menthe et oseille, caramel, blanche de Normandie et Calvados séduiront à coup sûr vos papilles. 

Côté restaurant, là encore les cocktails sont à l’honneur avec notamment un breuvage à base d’aubergine, d’aquafaba, de verjus et de rhum Plantation Original Dark ou un second composé de bitter maison et whisky Moisson single malt Domaine des Hautes Glaces.

Et pour les amateurs de bons crus, là encore Les Grands Verres vous éblouiront grâce à une belle et large carte de vins issus de différents domaines viticoles!

Le plus ? Le respect du bar pour le développement durable avec la mise en œuvre d'une solution unique pour réduire le gaspillage de bouteilles et d’emballages.

© Infosbar.com
© Infosbar.com
Les Grands Verres
Ouvert tous les jours
Déjeuner de 12h à 15h00
Dîner de 19h à 23h
Brunch le week-end de 10h à 16h
Bar à cocktails ReadyMade ouvert de midi à 2h

Palais De Tokyo
13 avenue du Président Wilson, 75116 Paris
Réservations pour le restaurant : coucou@lesgrandsverres.com

Page Facebook Officielle

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 
 














Derniers tweets
InfosBar : "Opening du club La Grange à Courchevel" : https://t.co/kMZ8Qkp36k via @YouTube
Samedi 16 Décembre - 14:13
InfosBar : J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - Opening du club La Grange à Courchevel https://t.co/kMZ8Qkp36k
Samedi 16 Décembre - 14:13
InfosBar : Infosbar Inside : The Sailor Flash à Paris #SailorFlash #SailorJerry #Barephemere #Cocktails #Drinks… https://t.co/TmPPD4BMMq
Vendredi 15 Décembre - 19:18