Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les Monkey Crahsers débarquent à la Garden Party du W Paris - Opéra

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 12 Juin 2012

Souvenez-vous, nous vous en parlions il y a quelques temps... Les Monkey Crashers sont en ce moment à Paris et préparent plusieurs hold up festifs !





DR Presse
DR Presse
Petite piqûre de rappel pour les étourdis ; les Monkey Crashers sont ces 4 personnages avec des têtes de singes, qui ont décidé de réveiller vos nuits parisiennes, en prenant possession de certains bars branchés pendant 1h à 2h dans la soirée.

Le 21 juin prochain, à l’occasion de la Fête de la Musique, le W Paris – Opéra organise une Garden Party un peu spéciale puisque celle-ci sera perturbée par l’arrivée des 4 Monkey Crashers.

Au départ, tout se passera normalement : début des festivités à 19h avec la Garden Party du W Lounge. Au menu ?Verdure, mobilier de jardin, parasols, arrosoirs, transats, cocktails de saison et pica pica créées par le chef Sergi Arola, à découvrir à l’extérieur du bar.

Côté musique, le W Paris-Opéra accueillera la célèbre DJette Katty qui, pour l’occasion, prendra de la hauteur. Installée à la fenêtre de la désormais célèbre E-Wow Suite du premier étage, Katty vous dévoilera sa programmation musicale entre tubes du dancefloor et perles rares de l’électro.

Mais attention, à un certain moment de la soirée, les Monkey Crashers débarqueront, pour mettre le feu ! Création d’une ambiance décalée et riche en découvertes artistiques, dégustation de cocktails détonants et mise en scène de performances live… les Monkey Crashers ne comptent rien laisser au hasard ! Alors, soyez au rendez-vous !

Infos pratiques :
W Paris – Opéra
4 Rue Meyerbeer, 75009 Parīze

Tél. : 01 77 48 94 94
wparisopera.com
Le 21 juin 2012 avec les Monkey Crashers !
www.monkey-crashers.com/

Cocktail de saison et à partager : à partir de 15 euros
Pica Pica : 3 euros par Pica Pica ou 15 euros l’assiette de 5 Picas Picas

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019