Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les Trophées de la Nuit 2019 au Lido : les nominés

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 21 Novembre 2019

Nous avons le plaisir de vous présenter les établissements CHR nominés aux Trophées de la Nuit, édition 2019, en partenariat avec Havana Club, Heineken, Schweppes et Beefeater.





Les Trophées de la Nuit 2019 au Lido : les nominés

Du Trophée de la mixologie au Trophée de la qualité et du service en passant par le Trophée du rooftop, de la terrasse, de l'afterwork, de la prévention ou encore de la création et innovation ... découvrez les nominés 2019 des Trophées de la Nuit organisés par nos confrères de Paris Nuit.  


  TROPHÉE DE LA MIXOLOGIE  

LE SUNSET
100, rue Ordener, 75018 PARIS
Le restaurant accueille la clientèle dès le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, puis jusque tard le soir pour y déguster une création de cocktail. Le Sunset propose également un brunch tous les dimanches permettant ainsi de profiter de la grande terrasse ensoleillée.

LE CARRY NATION
6, rue Jules Moulet, 13006 MARSEILLE
C’est le bar le plus secret de Marseille qui est accessible uniquement sur inscription via le site. Dans une ambiance tamisée on déguste ici d’excellents cocktails. Des ateliers bars et soirées thématiques y sont régulièrement organisés.

L’OFFICINE
3, Cours Saint Henri Grand Hôtel Dieu, 69002 LYON
Situé au cœur du Grand Hôtel Dieu, totalement rouvert au public, l’Officine est un lieu à la fois élégant et cosy où la clientèle peut déguster des cocktails exceptionnels en partageant des tapas. Six élixirs classiques se verront magnifier par une demi-douzaine de recettes «signatures ».


  TROPHÉE DE L’AFTER WORK  

LE FLUCTUART
2, Port du Gros Caillou, 75007 PARIS  
Le Fluctu’Art est le premier centre d’art urbain flottant au monde. Ouvert tous les jours de midi à minuit, on y trouve des expos temporaires, une librairie spécialisée, des événements culturels, des ateliers créatifs… et un rooftop donnant sur la scène idéal pour échanges et rencontres.

LE CRAZY DOG
7, Place des Terreaux, 69001 LYON
Le Crazy Dog propose un large choix de 18 bières pression et plus de 50 bières bouteilles, des cocktails classiques et des créations, des shooters plus une carte de vins français et du monde. L’ambiance à l’apéro y est détendue et festive.

LE BARRIO LATINO
27/29, rue du Général Saussier, 10000 TROYES
Le Barrio Latino offre une immersion totale au cœur de l’Amérique du Sud et des Caraïbes, avec un décor invitant au voyage. Dans une ambiance chaleureuse et une déco très originale, on s’y restaure avec une vue plongeante sur la piste de dance.


  TROPHÉE DE LA CRÉATION & DE L’INNOVATION  

LE ROTA CLUB
8, rue Timken, 68000 COLMAR
Un vent nouveau souffle sur le clubing colmarien avec l’arrivée du Rota Club. C’est un complexe avec trois salles pour quatre espaces complétement différents, afin que chacun trouve sa place. La salle principale du club, le bar rhumerie, le bar “VIP” et la salle “chill out”.

L’IMPREVU
Zone Croix Sud, 11100 NARBONNE
L’Imprévu propose un espace rhumerie avec un large de choix de délicieux rhums à déguster dans une ambiance latino. Un autre espace plus clubbing dispose d’un bar central, un bar shooter et un bar VIP, aux sons des année 1970/1980/1990. Des soirées à thème y sont régulièrement organisées.

THE BASE
287, Boulevard Alfred Daney, 33300 BORDEAUX
Ce nouveau complexe gigantesque de 2 000 m² vient d’ouvrir et connait déjà un véritable succès. C’est un concept unique en France : un spectacle dans le club, des colonnes, une cascade d’eau, espace de restauration, grandes terrasses, une scène de 13 m, trois bars dont un de 60 m de long…


  TROPHÉE DE L’HÔTEL TRENDY  

BRACH
1-7, rue Jean Richepin, 75016 PARIS
Le Brach est avant tout un lieu de vie. Club de sport avec piscine, coachs, consultations pour le bien-être. Le restaurant est une immersion dans la cuisine méditerranéenne tout comme les savoureux cocktails à déguster au bar ou sur la superbe terrasse.

OH LA LA
6, rue de la Roquette, 75011 PARIS
On connaissait le bar caché dans les hôtels, ici le concept est inversé. Un hôtel 3 Etoiles unique se cache derrière une porte dérobée au milieu d’un bar à cocktail des plus raffinés. Ce lieu récemment ouvert est vite devenu le rendez-vous élégant de la Place de la Bastille.

JO & JOE
93, Avenue Paul Vaillant Couturier, 94250 GENTILLY
A 20 minutes du centre de Paris, Jo and Joe se veut être un lieu cool où l’on peut manger des produits frais et locaux mais abordables, danser, faire des rencontre, découvrir les derniers artistes à la mode, avoir une chambre à bas prix et participer à une multitude d’événements.


  TROPHÉE DE LA QUALITÉ & DU SERVICE  

LE MONTFORT
1, rue de Montfort, 35000 RENNES
Derrière une élégante façade on découvre ici un bar chic inspiré de la culture new-yorkaise. On y déguste de délicieux cocktails classiques ou signatures dans les verres choisis avec soin. En plus d’un accueil chaleureux, on y apprécie aussi la cuisine bistronomique.

L’EMPIRE
14, rue de la Devise, 33000 BORDEAUX
Dans un cadre exceptionnel, vaste, chaleureux et convivial, l’Empire propose une belle carte de restauration régionale revisitée, une multitude de cocktails et une ambiance musicale généraliste. Plutôt cosy en semaine, la fête bat son plein le week-end.

LE SINNER
116, rue du Temple, 75003 PARIS
Le Sinner est un lieu qui s’affranchit des codes de l’industrie de luxe. Le restaurant propose une rencontre entre plusieurs univers gastronomiques. Le bar est à la fois mystérieux et festif. L’hôtel est de son côté en même temps joyeux et élégant.


  TROPHÉE DU ROOFTOP  

MA BICHE SUR LE TOIT
56/58, rue d’Alsace Lorraine, 31000 TOULOUSE
Ma Biche Sur Le Toit, c’est l’histoire et le rêve d’une bande de copains déjà bien connue à Toulouse qui avaient l’ambition d’ouvrir un nouveau lieu convivial sur le toit des Galeries Lafayette, avec une vue imprenable sur la Ville rose… Pari gagné, ce bar/restaurant est un vrai succès !

MAMA SHELTER
21 rue Poquelin Molière, 33000 BORDEAUX
L’ouverture de ce nouveau Mama Shelter est une fois de plus un succès. On y dîne ou on y vient siroter un verre en bénéficiant d’une vue sur la ville à couper le souffle. La carte de restauration a été élaborée avec la complicité du Chef Guy Savoy.

LA RESERVE
Boulevard Henri Arnault, 49100 ANGERS
Ce rooftop insolite situé au 5 e étage du théâtre, face au château d’Angers, propose une carte de saison où se côtoient produits frais, plats à l’ardoise , tapas à partager et passion du vin. Le tout à déguster dans une atmosphère chaleureuse et décontractée avec un cadre exceptionnel.
 

Les Trophées de la Nuit 2019 au Lido : les nominés

  TROPHÉE DE LA PRÉVENTION  

LE TREMPLIN
ZI La Gare La Morinière, 35360 MONTAUBAN DE BRETAGNE
Le Tremplin est aujourd’hui le plus grand complexe de l’Ouest. Soucieux de la prévention depuis longtemps avec une mise à disposition de navettes, taxis et VTC, le dirigeant vient de renforcer le dispositif avec la création d’une page co-voiturage et des bracelets remis aux SAM.

DUNE CLUB IN PYLA
9019, Avenue de Biscarosse, 33260 LA TESTE DE BUCHE
Situé en face de la Dune du Pilat et ses célèbres campings, Dune Club in Pyla est un lieu incontournable dans la région. Un bus de 50 personnes fait le tour du bassin d’Arcachon pour amener et raccompagner les clients, une navette huit places est également à dispo pour les tables VIP.

LE X
16, rue Albert Einstein, 03100 MONTLUCON
Quand le dirigeant a repris ce club en 2015, il a refait le son et la lumière, envoyé son DJ à l’étranger pour être à la pointe mais il a aussi créé un espace VIP pour favoriser une consommation plus qualitative que quantitative, puis mis en place un système de navette.


  TROPHÉE DU LIEU INSOLITE  

LA GUINGUETTE ON TOP
33, Avenue du Maine, 75015 PARIS
La plus haute guinguette s’est installée sur le toit de la Tour Montparnasse à 210 mètres de hauteur ! Dans une ambiance conviviale et animée le soir par des groupes live ou des DJs, les parisiens s’y retrouvent tout comme les touristes qui ont enfin un lieu tendance qui leur est ouvert.

LE BELAIR
116, Avenue du Président Kennedy, 75016 PARIS
Situé au deuxième étage de la Maison de Radio France, le Belair est un endroit magique où déguster des cocktails savoureux et insolites dans un décor féerique. Une scène lumineuse permet d’accueillir des musiciens pour des sessions live et des émissions en direct et en public.

NOMADE - LES PERCHOIRS
Roof Top Nomade - Hôtel Le Five Seas, 06400 CANNES 
Les clients amateurs des célèbres Perchoirs Parisiens, dont le succès n’est plus à démontrer, qui se sont rendus au Festival de Cannes ont adoré cette année Nomade, le Rooftop du très bel hôtel le Five Seas qui fut un des lieux éphémères les plus prisés du moment.


  TROPHÉE DE LA TERRASSE  

LE 27 MADELEINE
27, rue de la Madeleine, 69007 LYON
Ce bar restaurant vient de bénéficier d’un bon lifting. Il permet aux Lyonnais de partir en vacances en restant dans leur ville grâce à un cadre exceptionnel, où l’on joue à la pétanque, avant de se régaler avec un bon barbecue et une cuisine créative à base de produits frais.

CHAI BRONGNIART 
33, Place de la Bourse, 75002 PARIS
Ce restaurant accueille ses clients au rez-de-chaussée de l’historique Palais Brongniart, chef d’œuvre d’architecture, anciennement appelé Palais de la Bourse, avec une terrasse privilégiée en plein cœur de Paris où l’on déguste des vins natures et des produits aveyronnais.

LE MANOIR
19, Chemin de la Crépellière, 85210 SAINT HERMINE
Avec une capacité de 1 800 personnes, trois salles et quatre bars ce club installé dans un ancien manoir bénéficie d’une très belle infrastructure. La magnifique terrasse dotée également d’une piscine apporte une dimension magique dans une ambiance conviviale et festive.


  TROPHÉE DU CLUBBING  

LES PLANCHES
40, rue du Colisée, 75008 PARIS
Connu pour recevoir la jeunesse dorée, les Planches est un club privé prestigieux. Deux salons privatifs, un fumoir, un bar à l’américaine, une piste centrale entourée à 360° d’espaces meublés rendent ce lieu de 650 m² à la fois spacieux et convivial.

LE DANDY
62, rue Mazarine, 75006 PARIS
Le Dandy fait peau neuve. Ce club mythique de Saint-Germain-des-Prés se transforme en Galerie d’Art & cocktails club, un écrin adapté à la clientèle du quartier. Le clubbing continue, de 20h à 7h, du vendredi au dimanche, avec des offres mixologie et fooding revisitées.

LE PARADISIO
25, rue de Buci, 75006 PARIS
Tous les week-ends, la salle de cinéma du MK2 Germain Paradisio se transforme en bar de nuit/club caché. On y accède par une porte noire dérobée à côté du restaurant. Le lieu bénéficie d’un décor très chic. Il est fréquenté par une très belle clientèle.


  TROPHÉE DU CAFÉ CONCERT  

L’INTERNATIONAL
5/7, rue Moret, 75011 PARIS
L’International est un Café-concert présentant des artistes français et internationaux de folk, pop, rock, électro et musique du monde. L’établissement bénéficie d’une programmation éclectique et festive avec deux à trois concerts par soir.

LE BAL BLOMET
33, rue Blomet, 75015 PARIS
Le Bal Blomet est une scène parisienne multiculturelle située près de Montparnasse. Il propose des concerts de jazz et de musique classique, des spectacles musicaux et des événements culturels. Adresse mythique depuis 1924, le lieu a été réouvert en 2017.

LA PENICHE EL ALAMEIN
Quai François Mauriac, 75013 PARIS
Ce bateau atypique et surprenant est amarré au pied de la Bibliothèque nationale. Il s’est fait connaître à travers ses concerts et sa terrasse. L’intérieur de ce jardin flottant offre une salle cosy avec une programmation éclectique tels que rock, chansons françaises, pop ou jazz.
 

  TROPHÉE DU BAR A THÈME  

CUBA COMPAGNIE CAFE
48, Boulevard Beaumarchais, 75011 PARIS
Dans un cadre coloré d'inspiration cubaine, ce bar avec soirées à thème sert des plats latinos et exotiques. On y déguste aussi bien l’incontournable Mojito que des rhums d’exception. L’ambiance festive et conviviale a fait la réputation du lieu depuis 20 ans.

PENA FESTAYRE
32, Avenue Corentin Cariou, 75019 PARIS
Pena Festayre incarne totalement la fête ! De longues tables en bois et lampions colorés ornent ce bar/restaurant super convivial qui sert une cuisine du Sud-Ouest. Sur deux niveaux et une surface de 800 m² , on boit, on mange et on danse sur les tubes les plus improbables…

ALL SPORTS CAFE
Quai Ferdinand De Lesseps, 76000 ROUEN
All Sports Café est un bar restaurant de 1 700 m² dédié au sport. L’établissement est doté d’une terrasse avec vue imprenable sur la Seine et 30 écrans diffusent tous les événements sportifs. Le lieu bénéficie également d’une belle programmation de soirées avec DJ.


  TROPHÉE EUROPÉEN - Spécial Italie  

OLF FASHION à MILAN
Fondé en 1933, cet établissement comprend une salle de restaurant, deux salles de bal intérieur et un jardin privé de plus de 1 200 m² au cœur du parc central de Milan ; un lieux de fête exceptionnel avec sa piste de danse à ciel ouvert et un service de restauration de haut niveau.

SAMSARA BEACH à GALLIPOLI
Depuis 2006, Samsara Beach est devenue un lieu d’attraction de grande renommée avec des fêtes de plage inimitables. Très médiatisé, ce site est un nouveau modèle de divertissement, de jour comme de nuit, dans un contexte merveilleux au soleil et face à la mer.

LA VILLA BONIN à VICENZA
Depuis 20 ans le lieu est une référence en Italie pour s'amuser, dîner et danser. Ce grand espace regroupe le top de la technologie, trois pistes de danse, effets de lumière, murs de LED et excellente qualité sonore, le tout animé par les meilleurs DJs comme Bob Sinclar ou Gigi D'Agostino.


Pour voter, rendez-vous sur le site officiel

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.