Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les Trophées de la Nuit 2019 au Lido : résultats et palmarès

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 26 Novembre 2019

Découvrez les établissements CHR lauréats des Trophées de la Nuit, édition 2019.





Le Sunset, Trophée de la mixologie
Le Sunset, Trophée de la mixologie

Du Trophée de la mixologie au Trophée de la qualité et du service en passant par le Trophée du rooftop, de la terrasse, de l'afterwork, de la prévention ou encore de la création et innovation ... découvrez les lauréats 2019 des Trophées de la Nuit organisés par nos confrères de Paris Nuit.  


  TROPHÉE DE LA MIXOLOGIE  

LE SUNSET
100, rue Ordener, 75018 PARIS
Le restaurant accueille la clientèle dès le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, puis jusque tard le soir pour y déguster une création de cocktail. Le Sunset propose également un brunch tous les dimanches permettant ainsi de profiter de la grande terrasse ensoleillée.


  TROPHÉE DE L’AFTER WORK  

LE FLUCTUART
2, Port du Gros Caillou, 75007 PARIS  
Le Fluctu’Art est le premier centre d’art urbain flottant au monde. Ouvert tous les jours de midi à minuit, on y trouve des expos temporaires, une librairie spécialisée, des événements culturels, des ateliers créatifs… et un rooftop donnant sur la scène idéal pour échanges et rencontres.


  TROPHÉE DE LA CRÉATION & DE L’INNOVATION  

L’IMPREVU
Zone Croix Sud, 11100 NARBONNE
L’Imprévu propose un espace rhumerie avec un large de choix de délicieux rhums à déguster dans une ambiance latino. Un autre espace plus clubbing dispose d’un bar central, un bar shooter et un bar VIP, aux sons des année 1970/1980/1990. Des soirées à thème y sont régulièrement organisées.


  TROPHÉE DE L’HÔTEL TRENDY  

OH LA LA
6, rue de la Roquette, 75011 PARIS
On connaissait le bar caché dans les hôtels, ici le concept est inversé. Un hôtel 3 Etoiles unique se cache derrière une porte dérobée au milieu d’un bar à cocktail des plus raffinés. Ce lieu récemment ouvert est vite devenu le rendez-vous élégant de la Place de la Bastille.


  TROPHÉE DE LA QUALITÉ & DU SERVICE  

LE SINNER
116, rue du Temple, 75003 PARIS
Le Sinner est un lieu qui s’affranchit des codes de l’industrie de luxe. Le restaurant propose une rencontre entre plusieurs univers gastronomiques. Le bar est à la fois mystérieux et festif. L’hôtel est de son côté en même temps joyeux et élégant.


  TROPHÉE DU ROOFTOP  

LA RESERVE
Boulevard Henri Arnault, 49100 ANGERS
Ce rooftop insolite situé au 5 e étage du théâtre, face au château d’Angers, propose une carte de saison où se côtoient produits frais, plats à l’ardoise , tapas à partager et passion du vin. Le tout à déguster dans une atmosphère chaleureuse et décontractée avec un cadre exceptionnel.
 

Les Trophées de la Nuit 2019 au Lido : résultats et palmarès

  TROPHÉE DE LA PRÉVENTION  

DUNE CLUB IN PYLA
9019, Avenue de Biscarosse, 33260 LA TESTE DE BUCHE
Situé en face de la Dune du Pilat et ses célèbres campings, Dune Club in Pyla est un lieu incontournable dans la région. Un bus de 50 personnes fait le tour du bassin d’Arcachon pour amener et raccompagner les clients, une navette huit places est également à dispo pour les tables VIP.


  TROPHÉE DU LIEU INSOLITE  

LA GUINGUETTE ON TOP
33, Avenue du Maine, 75015 PARIS
La plus haute guinguette s’est installée sur le toit de la Tour Montparnasse à 210 mètres de hauteur ! Dans une ambiance conviviale et animée le soir par des groupes live ou des DJs, les parisiens s’y retrouvent tout comme les touristes qui ont enfin un lieu tendance qui leur est ouvert.


  TROPHÉE DE LA TERRASSE  

LE MANOIR
19, Chemin de la Crépellière, 85210 SAINT HERMINE
Avec une capacité de 1 800 personnes, trois salles et quatre bars ce club installé dans un ancien manoir bénéficie d’une très belle infrastructure. La magnifique terrasse dotée également d’une piscine apporte une dimension magique dans une ambiance conviviale et festive.


  TROPHÉE DU CLUBBING  

LE DANDY
62, rue Mazarine, 75006 PARIS
Le Dandy fait peau neuve. Ce club mythique de Saint-Germain-des-Prés se transforme en Galerie d’Art & cocktails club, un écrin adapté à la clientèle du quartier. Le clubbing continue, de 20h à 7h, du vendredi au dimanche, avec des offres mixologie et fooding revisitées.


  TROPHÉE DU CAFÉ CONCERT  

LE BAL BLOMET
33, rue Blomet, 75015 PARIS
Le Bal Blomet est une scène parisienne multiculturelle située près de Montparnasse. Il propose des concerts de jazz et de musique classique, des spectacles musicaux et des événements culturels. Adresse mythique depuis 1924, le lieu a été réouvert en 2017.
 
 
  TROPHÉE DU BAR A THÈME  

CUBA COMPAGNIE CAFE
48, Boulevard Beaumarchais, 75011 PARIS
Dans un cadre coloré d'inspiration cubaine, ce bar avec soirées à thème sert des plats latinos et exotiques. On y déguste aussi bien l’incontournable Mojito que des rhums d’exception. L’ambiance festive et conviviale a fait la réputation du lieu depuis 20 ans.


  TROPHÉE EUROPÉEN - Spécial Italie  

SAMSARA BEACH à GALLIPOLI
Depuis 2006, Samsara Beach est devenue un lieu d’attraction de grande renommée avec des fêtes de plage inimitables. Très médiatisé, ce site est un nouveau modèle de divertissement, de jour comme de nuit, dans un contexte merveilleux au soleil et face à la mer.

Félicitations aux lauréats ainsi qu'aux nominés ! 


 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.