Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les Trophées du bar 2012

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 2 Mars 2012

Véritable compétition nationale de barmen, organisée depuis maintenant 10 ans par Fernando Castellon, cette édition 2012 du "Trophée du bar" voit l’arrivée d’un nouveau rendez-vous, dédié à l'univers des cocktails, qui risque bel et bien de ravir à la fois les professionnels du métier mais aussi les amateurs et passionnés.





Trophées du Bar 2012
Trophées du Bar 2012
Et pour cause, cette manifestation, baptisée "Paris Cocktail Festival", et qui se déroulera les 18 et 19 mars prochains, à l’Alcazar à Paris, jour des finales des Trophées du bar, aura pour but de vous plonger dans l’univers du cocktail. Un rendez-vous ouvert au public, pour le plus grand plaisir des passionnés de ces breuvages.

Au-delà de l’esprit de compétition des Trophées du bar, à laquelle vous pourrez assister, le Paris Cocktail Festival vous invitera à vous plonger dans l’art de la mixologie à travers des ateliers découvertes mais aussi une exposition vintage d’objets rares et insolites (shakers, livres, bouteilles, ustensiles…) retraçant l’arrivée du cocktail dans l’hexagone jusqu’au succès que l'on connait aujourd’hui.

A la fin de chaque journée, du 18 et 19 mars 2012, vous connaîtrez également les noms des vainqueurs des Trophées Bar 2012.

Rappelons que les Trophées du bar est un concours national et indépendant, réservé aux barmen de France et de Monaco. Avec pour objectif, la valorisation du métier de barman, cette manifestation est très respectée de tous les professionnels du métier. Alors, soyez là les 18 et 19 mars 2012 pour connaitre le nom des vainqueurs des Trophées du Bar 2012 mais aussi pour découvrir la première édition du Paris Cocktail Festival.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération