Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les bars et terrasses de l’été sur les Berges de Seine à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 9 Août 2013

Découvrez les bars et terrasses ouvertes cet été sur les nouvelles Berges de Seine à Paris.





Du Faust au Flow en passant par En Attendant Rosa… plusieurs nouveaux bars et terrasses ont décidé de poser leurs valises sur les Berges de Seine, notamment autour du Pont Alexandre III, à Paris. 
 
Découvrez donc plus en détail ces nouvelles terrasses et bars parisiens qui risquent bel et bien de rameuter du beau monde cet été !
 
LE FAUST
Infosbar vous en parlait il y a déjà quelques temps de cela… Si l’ouverture du restaurant et de l’espace performatif n’est prévu que pour la fin de l’été, la terrasse du Faust  est, quant à elle, bien ouverte offrant en bord de Seine un véritable spectacle du panorama urbain.

Avec son mobilier en rotin et son bar convivial et animé, cette terrasse propose différentes ambiances pour chaque moment de la journée, constituant un lieu incontournable pour venir se détendre en famille, entre amis ou collègues, de 11h à 1h du matin.  
 
Situé au pied de l’esplanade des Invalides, en plein coeur du 7e arrondissement de la capitale, sous le pont Alexandre III, le Faust dévoilera au final un espace de 2100 m2.

Le Faust // DR
Le Faust // DR
EN ATTENDANT ROSA…
Dans la droite lignée du Rosa Bonheur des Buttes Chaumont, la barge Rosa Bonheur arrivera en décembre 2013 et sera une véritable guinguette moderne s’inscrivant dans la tradition des établissements du début du siècle dernier. 
 
Pour le moment, n’hésitez pas à découvrir la terrasse "En attendant Rosa …" qui propose à sa carte de la tapenade à la figue, du jambon serrano, pélardon des Cévennes, manchego, différents hots dogs dont un végétarien, des glaces artisanales, la salade du jour et autres spécialités du Sud sans oublier de nombreuses boissons qui sauront vous désaltérer tout au long de cet été. 
Ouvert tous les jours dès 8h et jusqu'à minuit le soir. 
 
 

En attendant Rosa... // DR
En attendant Rosa... // DR
THE FLOW
Située en amont du Pont Alexandre III, cette plage éphémère de 400 m2 accueille Parisiens et visiteurs, au soleil ou sous sa tonnelle en fonction des saisons.

La terrasse du Flow propose une cuisine préparée sur place ainsi qu'une sélection de pâtisseries artisanales pour tous les goûts et toutes les envies.

Elle se compose d’espaces aménagés pour déjeuner mais aussi pour prendre un verre tout en profitant du soleil et de la vue exceptionnelle sur la Seine. Au menu ? Burgers, bagels, salades... 
Ouvert tous les jours de 11h à 2h du matin.
 

The Flow // DR
The Flow // DR
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : paris.fr
 






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris