Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Les coffrets de fin d'année par Ricard

le Lundi 23 Novembre 2015

Infosbar a fait sa sélection dans les offres de fin d'année proposées par Ricard. Découvrez quelques belles idées cadeaux.





En cette fin d'année, la Maison de champagne Perrier-Jouët présente Small Discoveries by Mischer’Traxler.  Une création unique pour la Cuvée Belle Epoque 2007 par le duo de designers viennois. La bouteille iconique se pare de papillons et de libellules. Un très beau clin d'oeil à la vision Art Nouveau de la nature et le caractère floral, racé et ciselé des champagnes Perrier-Jouët
 
Perrier-Jouët Belle Epoque 2007 by Mischer’Traxler

Disponible en France en édition limitée pour les fêtes de fin d’année

Dans une sélection de cavistes haut de gamme et d’épiceries fines

Prix indicatif : 190 euros. 

Pour l'hiver 2015, le studio de design Pininfarina a imaginé The Drop. Le coffret contient une bouteille de Chivas Regal 18 ans, deux verres faits main, une pince et deux moules en silicone. Ils permettent de réaliser des "Ice Drop", afin de déguster ce whisky dans les meilleures conditions. 

Édition limitée à 800 exemplaires
Dans une sélection de cavistes haut de gamme et d’épiceries fines
Prix indicatif : 295€


Découvrez le nouvel étui en édition limitée, signé Clan Campbell, et inspiré de sa nouvelle identité. 
 
On y découvre la nature écossaise, rude et sauvage, ainsi que les fameux Highlands, en référence aux origines de Clan Campbell.

Sur cet étui résolument moderne, en métal brossé et au traité vertical, Clan Campbell dévoile aussi son nouveau logo, d’un rouge éclatant.

Notez que cet étui est le premier créé depuis le printemps 2015, date du lancement de la nouvelle bouteille. 

Retrouvez ce coffret Clan Campbell en édition limitée dans les supermarchés et les hypermarchés à partir de novembre 2015, au prix public indicatif : 13,50 euros. 


Cette édition limitée Absolut 2015 se décline en deux versions :"Silver liquid" ou "Bleu électrique", terriblement sexy!

Un voile argenté recouvre la mythique bouteille design, inchangée depuis sa création.

Quelques brèves inscriptions blanches viennent orner le devant de la bouteille, pour un style toujours plus minimaliste.  

La collection des éditions limitées 2015 Absolut Vodka est disponible à partir du mois de novembre en grande distribution.

Prix public indicatif de 17 euros.

En cette fin d’année 2015, Chivas Regal 12 ans s’habille d’un étui en cuir lisse. Il véhicule avec raffinement, l'histoire de Chivas Regal. Avec ces couleurs chaudes et ses matériaux nobles, cet étui affirme l'ADN de la marque. 
 
Robe : dorée et chaleureuse avec des reflets ambrés.
Nez : arômes de fruits du verger (pommes) avec des notes orales et miellées.
Bouche : douceur fruitée aux notes de pommes mûres et de miel.
Finale : riche qui se prolonge. 
 
Chivas Regal 12 ans, présenté dans son nouvel étui, sera en vente en grande distribution au prix public indicatif de 26 euros. 


Pour sa nouvelle édition limitée, Ricard a misé sur de nouvelles formes contemporaines et une illustration résolument graphique. 
  
Le célèbre pastis de Marseille s’habille ainsi d’une nouvelle étiquette sublimée par des polygones colorés aux effets holographiques et aux couleurs bien symboliques : jaune, bleu et argent. 
  
Élégante et lumineuse, retrouvez cette édition limitée Ricard en grande distribution dès le mois de novembre 2015.

Prix public indicatif de 18,50 euros. 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.