Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Little Red Door : osez franchir la petite porte rouge

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 28 Novembre 2012

Si vous avez envie de déguster un savoureux cocktail à Paris, on peut dire que vous avez le choix !





Little Red Door //(c)Facebook Little Red Door
Little Red Door //(c)Facebook Little Red Door
Entre La Candelaria, le Glass, le Panic Room, le Ballroom du Beef Club, le Wildrick, ou encore la 25e heure, vous ne savez plus pour lequel opter. Et pourtant, cela ne suffit pas… Il faut que des petits nouveaux, tout aussi prometteurs, leur emboîtent le pas.

Ainsi, le Little Red Door a récemment ouvert ses portes et depuis, les clients semblent être au rendez-vous, grâce notamment au bouche à oreille.

Il faut avouer que seuls les plus fins connaisseurs oseront pousser cette petite porte rouge, d’environ 1m50, située au 60 rue Charlot, dans le 3e arrondissement de la capitale.

Une fois à l’intérieur, vous pourrez vous laisser porter par une décoration plutôt moderne dévoilant un large bar, une belle mezzanine mais aussi plusieurs petits espaces, aménagés avec des fauteuils et canapés en cuir noir et des tables basses noires laquées, agréables pour se retrouver entre amis. Pour le côté naturel, le LRD, pour les intimes, a choisi de laisser apparent les murs en pierre.

A l’origine de ce nouvel établissement, on retrouve deux jeunes passionnés, Timothée, le français, et Dotan, l'américano-israélien. Deux acolytes qui ont fait leurs armes dans différents établissement comme le Mojito Lab mais aussi l'Expérimental Cocktail Club, pour le premier et le Moose bar, pour le second.

Des expériences qui leur ont ainsi permis de réfléchir et d'imaginer le bar idéal qu’ils souhaiteraient lancer ensemble. Et ce bar parfait est né : grâce au Little Red Door qui, en plus de vous offrir un lieu convivial, vous propose de savoureux cocktails, imaginés et revisités par Romain et Ben.

Il suffit de jeter un coup d’œil à la carte pour s’en rendre compte. Du "Cosmonaute" (vodka, liqueur de Cointreau et de fleur d’oranger, jus de raisin, jus de citron) au "Ne Pas Violette" (mezcal et de crème de Violette), ces cocktails, faits-maison, sauront vous surprendre et ravir vos papilles.

Si vous n'aimez pas les cocktails, préférez les bières artisanales, venues tout droit de La Cave à Bulles.

Et comme tout bon bar à cocktail qui se respecte, le Little Red Door propose également une belle programmation musicale avec notamment plusieurs DJ’s qui passent derrière les platines pendant la semaine pour y mettre de l'ambiance. Découvrez également le « Sunday Club » un rendez-vous hebdomadaire où vous avez la possibilité de rencontrer un professionnel autour de l’univers des spiritueux, cocktails, bières…

Little Red Door
60 rue Charlot
75003 Paris

Ouvert tous les jours de 18h à 2h
Tél.: 01 42 71 19 32
Page Facebook officielle du LRD

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.








Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris