Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Loïc Raison et son apéro breton pour la Fête de la Bretagne 2012

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 15 Mai 2012

Loïc Raison revient à Paris mais aussi dans de nombreuses autres villes françaises pour vous proposer, du 17 mai au 2 juin 2012, son apéro breton pour célébrer, comme il se doit, la Fête de la Bretagne.





Loïc Raison et son apéro breton pour la Fête de la Bretagne 2012
Souvenez-vous, l'année dernière déjà, Loïc Raison, le cidre breton de référence, originaire de Domagné, dans la région de Rennes, prenait partie pour faire vivre la culture bretonne dans toute la France.

A Paris, il avait choisi d'envahir le Marais pour animer les nombreux bars du quartier avec son apéro breton. Pendant plusieurs jours, les cidres Loïc Raison se sont invités à l’apéritif, offrant un apéricidre 100% Breizh : gavottes salées, toast de pâté Hénaff, tartine de Fromage Fouetté Madame Loïk, cidre brut au doux...

Cette année, Loïc Raison réitère l'opération à l'occasion de l'édition 2012 de la Fête de la Bretagne. Résultat, du 17 au 2 juin prochain, la marque investira plusieurs bars de 12 villes françaises pour répandre son apéro breton.

Mais l'apéro breton c'est quoi ? Une assiette de dégustation de bons produits bretons offerte pour toute commande d’un cidre Loïc Raison 33cl! Dans cette assiette ? Des chips Bret’s, du pathé Hénaff et des apéricrêpes Traou Mad.

Restez connectés pour connaître, très prochainement, tous les bars partenaires de l’opération afin de vivre pleinement la fête de la Bretagne avec Loïc Raison.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019