Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Lubie

Rédigé par le Vendredi 24 Novembre 2006





Lubie
Le Concept :
Casser une certaine image du vin en le sortant de la table et en le proposant dans des lieux festifs tels que les bars, boites de nuit et autres soirées diverses où il doit trouver sa place parmi les bières, alcools forts et autres premix.

Le contenant :
Lubie est un vin de Bordeaux blanc AOC, issu d’un assemblage de Sauvignon, et de Sémillon. Accessible, il répond aux nouveaux modes de consommation plus informels et donne cependant de l’importance au goût et au design.

Le Packaging :
Résolument innovant, le packaging décalé de Lubie attire le regard. Grâce à son petit format, la consommation s’individualise et devient nomade. Pour la première fois, un vin est servi dans une bouteille en aluminium individuelle (25 cl) aux formes généreuses, combinant un design à la fois sobre et raffiné.

Pour qui ?
Destinée plus particulièrement aux jeunes adultes, Lubie apporte une signature « glamour » tout à fait innovante à la consommation de vin. Celle-ci peut désormais parfaitement s’adapter aux moments festifs et à la détente des lieux de consommation affectionnés par cette catégorie de consommateurs.


A consommer debout ou assis, au verre ou à la bouteille, en apéritif ou en soirée, Lubie s’adapte à toutes les ambiances.


Où trouver Lubie ?
Dupont Café, M°Convention, Paris 15 ème
Colette, M°Tuileries, Paris 1er
La Grande Epicerie de Paris, M°Sèvres Babylone, Paris 7ème
Et dans les lieux "tendance" comme la Maison Blanche (Paris 8 ème), le Dupont Café (Paris 15 ème), le Six seven (Paris 8 ème), le Sir Winston (Paris 16 ème), le Spoon Fodd & Wine (Paris 8 ème) ou encore le Kube (Paris 18 ème)…

www.lubie.fr






1.Posté par Sacha le 22/07/2008 12:21
Hello,

Encore plus d'infos sur:

http://blog.youwinemotion.tv/index.php?post/2008/06/18/fbf

Et n'oubliez pas: Cheers!