Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

MICS 2016 à Monaco : explorez l’univers des nouvelles tendances

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 31 Mai 2016

Découvrez ce que vous réserve la nouvelle et 7ème édition du MICS Monaco.





MICS 2016 à Monaco : explorez l’univers des nouvelles tendances

Cette année, le MICS Monaco investira le Grimaldi Forum les 12, 13 et 14 octobre 2016.
 
L'évènement accueillera une nouvelle fois l’industrie et les professionnels internationaux des clubs, bars et restaurants à ambiance, de 14h à 21h.

Pour cette édition 2016, plusieurs nouveautés sont annoncées :

* Le plan du salon est élaboré à l’image un parcours initiatique, menant jusqu'à la scène centrale du salon, afin d’accentuer les rencontres et les échanges avec les exposants.

* Le Digital est mis à l’honneur cette année avec le lancement en septembre d’une application MICS CONNECT permettant à tous les visiteurs d’entrer en contact ensemble directement, ainsi qu’avec les exposants, pendant le salon mais aussi tout au long de l’année.

* La Mixologie sera pour la première année la thématique du deuxième jour du salon (Jeudi 13 Octobre) en partenariat avec INFOSBAR : les animations et référents de la discipline seront ainsi mis à l’honneur.

* Des Innovations internationales sélectionnées depuis plus d’un an vous seront présentées, comme des bars intelligents en provenance d’Italie pour l’édition 2016. 

* L’Architecture avec pour la toute première fois au MICS un corner d’architectes spécialisés dans la construction et la décoration de clubs, bars et restaurants.

* Les Soirées du MICS DJ Festival entraîneront les visiteurs du salon et les clubbers jusqu’au bout de la nuit, au rythme des plus grands DJS. Accueilli depuis 2 ans au GRIMALDI FORUM, le Festival prendra place pour la première fois dans un célèbre établissement monégasque. 

Rappelons aussi que le MICS proposera un programme d’éducation et de conférences réalisé en collaboration avec l’UMIH, mais aussi le programme de rendez-vous Top Acheteurs développé depuis plus de 4 ans. 

Restez donc connecté pour en savoir plus!

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.