Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

MICS - Rendez-vous international du clubbing à Monaco du 10 au 13 novembre 2010

Rédigé par le Mercredi 30 Juin 2010

La principauté de Monaco accueillera du 10 au 13 novembre 2010 le MICS : Monaco International Clubbing Show. Les marques les plus exclusives et les nouveaux talents internationaux se retrouveront pour présenter leurs collections ou leur savoir-faire, dans une plateforme de rencontres exceptionnelles autour du clubbing. L’objectif de ce salon est d’anticiper la demande et les fluctuations du marché clubbing en proposant des innovations de pointe. Le MICS fera découvrir de nouveaux talents et fédérera les professionnels de l’univers de la nuit et de l’événementiel.





MICS - Rendez-vous international du clubbing à Monaco du 10 au 13 novembre 2010
La première édition du MICS aura pour particularité de réunir en une même place et durant 3 jours, tous les acteurs du monde de la nuit et du clubbing au Forum Grimaldi (Principauté de Monaco). Le salon bénéficiera d'une architecture unique au monde dans sa conception et son design. Les surfaces d’exposition bénéficieront ainsi de la lumière du jour et d’une vue imprenable sur la grande bleue. Les objectifs principaux des organisateurs seront de faciliter les échanges, dans une ambiance festive et dans les endroits les plus prestigieux de la ville.

En parallèle du MICS, les meilleurs DJs résidents des plus grandes enseignes de la nuit et les nouveaux talents de la musique clubbing seront programmés dans les établissements nocturnes les plus prestigieux de Monaco. Toutes les tendances musicales seront à l’honneur, de la house au R&B, transformant la Principauté en un immense lieu de fête durant 3 soirs exceptionnels. La volonté du MICS est d'impliquer un maximum tous les établissements de la Principauté aux différents visiteurs.

> LE TEASER OFFICIEL

MICS - Rendez-vous international du clubbing à Monaco du 10 au 13 novembre 2010
L'EPACE PRO
Il sera dédié aux échanges classiques entre les exposants qui devront pour pouvoir exposer, justifier d’une technologie particulière et les visiteurs sélectionnés parmi les personnes les plus influentes du monde de la nuit. Des conférences et des débats prononcés par des spécialistes viendront enrichir ces journées sur différentes thématiques liées à la nuit.

L’ESPACE VILLAGE
Au coeur du lieu d’exposition principal, vous découvrirez un espace VILLAGE VIP spécialement aménagé et dédié aux grandes enseignes de la nuit internationale qui pourront recevoir sur invitation, leurs partenaires, leurs clients, leur fournisseurs ainsi que de nombreux artistes DJs présents au MICS.

RADIO FG & DJ AWARDS
Radio FG profitera de cette opportunité pour effectuer en direct des interviews qui seront diffusées sur l’antenne nationale et relayées sur le Web. Ainsi, au cours d’une soirée, Radio FG mettra à profit la résonnance internationale du MICS pour remettre de façon très formelle les AWARDS de la Radio FG.

DES PROGRAMMES SPECIFIQUES
Le programme Premium

100 VIP triés sur le volet seront pris en charge durant leur participation au MICS et leur séjour à Monaco.

Les hosted buyers internationaux
Grace à des représentants du MICS dans le monde, ce sont près d’une trentaine de pays qui se rendront sur l'événement en 2010.

Les hosted buyers de nos grandes villes françaises 2000
Près de 80 professionnels viendront de Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Nice, Cannes, Toulouse, Bordeaux et Strasbourg pour découvrir le MICS.




MICS - Rendez-vous international du clubbing à Monaco du 10 au 13 novembre 2010
LES TEMPS FORTS
Exhibition (13h-21h)

Salon professionnel / Conférences
Concours international de flair/ à définir
Dj workshop (a définir)
Poker tournement (voir sbm)
Game Over (Formule 1 virtuelle)
Relax yourself ( voir SBM)

Event (21h-23h)
Break the floor
Club & Bar awards
Fg dj awards

Show time (23h-5h)
Line up international > lieux & dj à définir


Le MICS accueillera 150 exposants (son, lumière, design-architecture, équipementiers, spiritueux et cigarettiers, labels...). Cet événement se distinguera par la qualité de son visitorat qui sera issu des différents segments : restaurateurs, propriétaires de Night Club, propriétaires de bars tendances et de plages hype. Il rassemblera ainsi les principaux décideursdu secteur, prescripteurs dans le monde du clubbing.

www.mics.mc