
La preuve, Inter Beaujolais a décidé de poursuivre sa stratégie de revalorisation d'image, débutée en 2011...
Pour ce faire, l'Interprofession des vins du Beaujolais a fait appel à l'agence Havas 360 afin de lancer une nouvelle campagne de communication grand public, à la fois moderne et valorisante. Objectif ? Faire de la sortie du Beaujolais Nouveau un événement festif incontournable.
Après une affiche mettant en scène la robe conçue par Lucinda Rossat, l’an dernier, préparez-vous à plonger une nouvelle fois dans l’univers de la mode grâce à un grand casting désignant la « Mademoiselle Beaujolais Nouveau » 2013.
Lancé en partenariat avec l'agence de mannequinat Gladys Agency et mis en ligne sur la page Facebook du Beaujolais Nouveau, ce casting se veut avant tout participatif.
Pour voter et ainsi élire celle qui portera la robe du Beaujolais Nouveau le 21 novembre prochain, rendez-vous sur la page Facebook Beaujolais Nouveau où vous aurez jusqu'au 3 juin pour désigner votre candidate préférée !

DR
Autres articles
-
"Alcoholess therapy" : Comment arrêter ou diminuer l'alcool peut booster votre santé ?
-
Spiritueux sans alcool : une révolution dans l’univers des boissons ?
-
Chez Moune : Comment privatiser le club glamour de Pigalle ?
-
Whisky et bière pour la Saint Patrick : La fête irlandaise la plus festive de l'année !
-
Experimental Group ouvre de nouveaux hôtels en Europe
Les 5 candidates ayant récolté le plus de voix se présenteront le 7 juin prochain devant un jury d'experts qui élira la grande gagnante « Mademoiselle Beaujolais Nouveau 2013 ».
A la clé pour l’heureuse élue ? Un contrat de mannequin et une séance photos avec un photographe professionnel chez Gladys Agency. Et cerise sur le gâteau puisque, le 21 novembre prochain, jour de la sortie du Beaujolais Nouveau, elle représentera son titre de « Mademoiselle Beaujolais Nouveau 2013 », vêtue de la célèbre robe rouge.
Rendez-vous le 10 juin pour découvrir le nom de la grande gagnante !
Pour voter, cliquez ici !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération