Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Maison JAGERMEISTER s'est exportée à Marseille et j'y étais.

le Jeudi 7 Mai 2015

La célèbre liqueur de plantes avait lancé les hostilités à Paris, par deux fois. Il y a quelques jours de cela, c'est à Marseille qu'elle avait choisi de poser ses « tap machines ».





Maison JAGERMEISTER - Marseille
Maison JAGERMEISTER - Marseille
Après 2 soirées très réussies à Paris, les équipes JAGERMEISTER sont allées prêcher la bonne parole en terre marseillaise avant d'aller du côté de Bordeaux en septembre prochain. 

Rendez-vous était fixé à 18h00 au bar La Dame Noir, à deux pas du Mama Shelter.  Les fêtards se pressent en masse pour récupérer leurs précieux sésames. Je rencontre alors l'équipe de VICE Magazine chargé de l'organisation de la soirée. Ils semblent aussi impatients que les convives. À peine le temps de boire un shot, qu'il est l'heure de monter dans une navette. Direction un lieu tenu secret. 

10 minutes plus tard, nous voilà dans un quartier résidentiel, tout se passe derrière un imposant portail. Piscine, Dj en extérieur, hôtesses nous accueillant avec un tube à essai de JAGER. La soirée ne fait que commencer. 




Au rez-de-chaussée de l'imposante demeure, se trouve un bar, une scène live, mais surtout une salle « karaoké ».  Dirigée d'une main de fête par mes amis Anaïs et Pedro, (un couple de blogueurs locaux et complètement déjantés...), cette salle a vécu les pires moments de l'histoire de la chanson... (si vous êtes sympas, on sortira les dossiers...). 

À l'étage, une salle à l'ambiance Hip-Hop avec Dj DJEL aux platines, un bar, un stand de coiffure « Rock » et un stand d' « auto-tattoo », qui n'a pas connu de dérapage comme on aurait pu le craindre. 

Je retrouve Paul-Eric Frossard (ex-SIPEASY, désormais Directeur Marketing de MAJOR SPIRITS) entre les mains d'une barbière qui a quelque peu malmené notre belle barbe... En même temps, on en a vu d'autres... 

2h du matin, les lumières se rallument, il est l'heure de rejoindre le confortable lit du Mama Shelter. 
 

L'abus d'alcool ets dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha