Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Malibu, série limitée par The Feebles

Rédigé par eva levy le Vendredi 15 Mai 2009

Malibu présente sa toute dernière nouveauté en matière de design : deux bouteilles collector créées par les graphistes français, Niark1 et le duo The Feebles !





Malibu, série limitée par The Feebles
Les graphistes Niark1 et le duo The Feebles ont tous les deux une vision originale de ce que devrait être la bouteille Malibu. Tout d'abord, Niark1 rompt avec la blancheur originelle de la bouteille avec la création d'un univers complètement différent. Leur design d'un bleu pétillant souligne le côté exotique et les origines caraïbéennes du rhum utilisé dans l'élaboration de la marque.

Pour The Feebles, c'est un univers plus doux qui vient décorer la bouteille de Malibu. Les couleurs légères associent le Malibu a une boisson douce et délicate.

C'est donc deux bouteilles très différentes que ces artistes nous font découvrir pour cette édition collector ! Ces artistes s'inspirant de l'art de rue avaient déjà collaboré avec de grandes marques comme Coca-Cola, SFR, Eastpak ou encore Levi's.

Ces bouteilles sont disponibles dans tous les points de vente de la grande distribution aux prix indicatif de 9,80 euros.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.