Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Martini Royale Contest 2013 : les trois finalistes

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 7 Juin 2013

L’édition 2013 du Martini Royale Contest vient de révéler les noms de ses trois finalistes.





Martini Royale Contest 2013 // © Infosbar
Martini Royale Contest 2013 // © Infosbar
Souvenez-vous, l’année passée, Hedi Mesme, chef barman de l’hôtel Murano à Paris, avait remporté la 1ère édition du Martini Royale Contest, dont la grande finale s'était tenue à la Terrazza Martini des Champs Elysées.
 
Cette année, changement de décor puisque la finale 2013 se déroulera à Pessione, en Italie, sur l’un des sites historiques de Martini.
 
Mais avant d’arriver à cette ultime étape de la compétition, le concours de cette nouvelle et seconde édition du Martini Royale Contest a du désigner les trois barmen ayant réinventer le mieux leur propre recette du "Sharing Martini Royale"; ce cocktail à partager entre amis pour 10 personnes et inspiré du cocktail Martini Royale Bianco. 
 
Anthony Bertin, Ertan Belodjovanin et Giuseppe Sottile sont donc les trois finalistes du Martini Royale Contest 2013. Des finalistes qui s'affronteront du 1er au 3 juillet prochain, à Pessione, en Italie, afin de décrocher le titre tant convoité.
 
Notez que celui ou celle qui remportera cette seconde édition aura l’immense honneur de participer, le 19 septembre prochain, à la soirée d’anniversaire mondiale des 150 ans de Martini au Lac de Côme en Italie. Il signera ainsi une série limitée de shaker portant son nom et celui de sa création.