Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Martini et Trenty’s : le rendez-vous de l’été à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 28 Juin 2013

Rendez-vous tous les mercredis, jusqu’au 24 juillet prochain, à l’Electric, à Paris, pour découvrir les soirées Trenty’s, en partenariat avec Martini.





Trenty's x Martini // © Marjorie Midoux
Trenty's x Martini // © Marjorie Midoux
Initiées il y a déjà plus de 5 ans par l’agence conseil évènementiel Moma Event, ces soirées, dédiées aux trentenaires branchés, investissent des endroits de la capitale plutôt prestigieux à l’instar du Carmen, du No Coment, de l’Arc ou encore Chez Castel… 
 
Cet été, les soirées Trenty’s ont décidé de poser leurs valises, jusqu’au 24 juillet prochain, dans un nouveau lieu: le rooftop du premier centre culturel alternatif de Paris : L’Electric.
 
Et cerise sur le gâteau puisque Martini, qui célèbre ses 150 ans cette année, a été désigné comme le partenaire privilégié des Trenty’s avec son cocktail emblématique, le Martini Royale.
 
 

Trenty's x Martini // © Marjorie Midoux
Trenty's x Martini // © Marjorie Midoux
Résultat ? Ateliers cocktails Martini, animations (terrain de boules de pétanques en plastique, foodtruck, balançoires…) mais aussi programmation musicale… voilà ce qui vous attend tous les mercredis à l’Electric, de 19h30 à 2h.
 
Et en parlant de musique, notez dans votre agenda la date du 10 juillet 2013. Et pour cause, ce fameux mercredi sera marqué par la venue exceptionnelle du talentueux Jean-Benoit Dunckel, membre du groupe de musique électronique français AIR. Pour ce live unique, il sera accompagné de Lou Hayter.
 
 

Jean-Benoit Dunckel et Lou Hayter // © Linda Bujoli
Jean-Benoit Dunckel et Lou Hayter // © Linda Bujoli
Exauçant leur souhait de sortir de leur ville respective (Paris et Londres), Jean-Benoît Dunckel et Lou Hayter se fondent dans Tomorrow’s World (album réalisé à 4 mains et sorti en avril dernier), projet darkwave en recherche d'envoûtement. 
 
Jean-Benoît a donc bel et bien trouvé en la Britannique Lou Hayter une voix, une image mais aussi une collaboratrice. C’est grâce à un ami commun, Alex Thomas (batteur de scène de Air), qu’ils se rencontrent. Ils se donnent alors rendez-vous en studio où ils transforment l’essai en une collaboration régulière.
 
Vous retrouverez également en maitresse de cérémonie et de charme, Marie Garreau, l’un des piliers de ces soirées depuis 2011.
 
Rendez-vous donc tous les mercredis jusqu’au 24 juillet 2013, de 19h30 à 2h, à l’Electric, à Paris, et ne manquez pas le live de Jean-Benoit Dunckel et Lou Hayter, le 10 juillet prochain.

© Facebook
© Facebook
Trenty’s x Martini
Tous les mercredis jusqu’au 24 juillet 2013 
De 19h30 à 2h
 
L’Electric
Porte de Versailles, 
75015 Paris
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha